Posté le: Jeu 09 Avr 09 à 05:37 Sujet du message: [VENDU] Filtre a air jr competition neuf
Filtre sport jr competition FILTRE DE REMPLACEMENT HOMOLOGUE
je l'ai juste monter dans ma boite pour voir les dimentions si c'etais ok
pour peugeot 307
16v apres 2001
2 l apres 2001
2hdi apres 2001
cc 2 apres 2003
prix 40 euros avec envoie en colissimo
Bonjour,
Quelle différence avec l'origine?
toujours à Meu...?
Si tu te souviens, tu vendais une admission directe mais cela ne c'était pas fait!!
Vu que je suis en transit sur Meu... on se croisera peut etre dans les rues
Ps: j'ai la même que toi (couleur, nb de portes ) sauf que j'ai des Arianes, des vitres teintées, des feux arrières T6 mais pas le pack look
A bientot peut etre
Ciao
.
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
yeeees !!!
En fait, je fais construire dans le 91 mais je suis en procès avec le PROMOTEUR pour le moment donc ayant un appart à Meu.. j'y suis
On avait déjà parlé à propos d'un Kit d'admission D que tu avais dans ton garage mais le filtre était foutu donc nous n 'avions pas pu faire affaire
Combien donc sans les frais de port pour ton Filtre? et entre amis Meu..nais
Ciao
_________________ ex forumiste maintenant en mini cooper et bientot Futur Forumiste!!
ok je te le garde sans probleme jai meme enlever sur ebay
parcontre je peut te le donné que fin de semaine prochaine, je l'ai l'aissez dans le coffre de ma 307; et elle actuelement au garage pour un alignement du train arr, je te tiens au courant , envoie moi un message en privé avec ton mail je te donnerais des nouvelles , comme ça tu poura venir le chercher , aplus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum