Posté le: Jeu 16 Avr 09 à 09:18 Sujet du message: probleme lave glace
bonjour à tous,
je viens dacheter une 307 sw 110ch de 2002 et lorsque j'actionne le lave glace rien ne se passe .
On entend le moteur tournait mais l'eau n'arrive pas.
J'ai verifié si mes gicleurs n'étaient pas bouchés, ils sont ok, même chose pour le bocal, en envoyant de l'air, pas bouché.
De plus le niveau baisse tout seul, tres lentement mais surement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
Posté le: Jeu 16 Avr 09 à 13:56 Sujet du message: Re: probleme lave glace
aigrette a écrit :
bonjour à tous,
je viens dacheter une 307 sw 110ch de 2002 et lorsque j'actionne le lave glace rien ne se passe .
On entend le moteur tournait mais l'eau n'arrive pas.
J'ai verifié si mes gicleurs n'étaient pas bouchés, ils sont ok, même chose pour le bocal, en envoyant de l'air, pas bouché.
De plus le niveau baisse tout seul, tres lentement mais surement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci
Le niveau baisse et pourtant ça marche pas, je dirais plus qu'il y a une fuite au niveau du bocal non ?
Si tu entends le moteur tourner, ça ne peut provenir de la pompe ...
ça baisse tout doucement mais lorsque j'essaie il y a encore du liquide dans le bocal et le moteur tourne mais rien ne sort. Bizarre
A vos conseils
merci
cdt
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Ven 17 Avr 09 à 14:34 Sujet du message:
Tu enlèves le tuyau dès la sortie de la pompe et tu essaie si le jus sort c'est que la pompe est ok (voir eventuellement la pression, ce n'est pas non plus un karcher !!!) sinon si la pompe tourne et pas de jus certainement les "hélices" de la pompe nazes. Si le jus sort correctement et que tes gicleurs sont ok c'est certainement le tuyau qui est soit pincé soit percé entre la pompe et les gicleurs !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum