Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 18:23 Sujet du message: Plus de son dans la 307
Bonsoir,
Voilà, j'ai acheté ma 307 samedi dernier et le vendeur m'a précisé qu'un cd était bloqué dans le chargeur.
J'ai donc entrepris de le retirer ce soir, j'ai donc enlever le chargeur, enlever le capot et finalement, je me suis aperçu que le petit diable du vendeur a glissé une petite carte de fidélité dans le chargeur ce qui a tout bloqué.
J'ai donc retiré la carte et tout semble fonctionner .
Gros problème néanmoins, c'est que j'ai tout remonté et remis en place mais je n'ai plus du tout de son qui sort de l'autoradio même en mode radio ou lecteur cd...
Quelqu'un a t'il une explication ou mieux encore une solution à mon problème?
Posté le: Mer 23 Aoû 06 à 18:45 Sujet du message: Re: Plus de son dans la 307
Kev50 a écrit :
Bonsoir,
Voilà, j'ai acheté ma 307 samedi dernier et le vendeur m'a précisé qu'un cd était bloqué dans le chargeur.
J'ai donc entrepris de le retirer ce soir, j'ai donc enlever le chargeur, enlever le capot et finalement, je me suis aperçu que le petit diable du vendeur a glissé une petite carte de fidélité dans le chargeur ce qui a tout bloqué.
J'ai donc retiré la carte et tout semble fonctionner .
Gros problème néanmoins, c'est que j'ai tout remonté et remis en place mais je n'ai plus du tout de son qui sort de l'autoradio même en mode radio ou lecteur cd...
Quelqu'un a t'il une explication ou mieux encore une solution à mon problème?
Non, il n'est pas possbile d'inverser dans mon cas, je n'ai démonté que le chargeur et il n'y a qu'un sens de rebranchement possible!
ET puis tout le reste marche.
Je ne comprend pas, je vais essayer de redébrancher et rebrancher!
ou demande a quick, "désolé quick" , lui aussi il touche sa bille en sono
Ok merci, je viens d'envoyer un message à carlino 307, je vais également essayer quick car c'est un peu ennuyeux comme problème.
Surtout que je ne pense pas avoir fait de mauvaise manip, je n'ai fait que de débrancher et rebrancher le chargeur!!!
Avec un semblant d'espoir, je viens d'aller à ma voiture remettre le contact (et par conséquent la radio) et miracle ou non mais ça remarche.
Peut être lui fallait-il un petit temps d'adaptation ou était-ce un caprice, j'en sais rien!!!
En tout cas merci pour vos débuts de conseils, j'espère que ça ne va pas recommencer!!
Avec un semblant d'espoir, je viens d'aller à ma voiture remettre le contact (et par conséquent la radio) et miracle ou non mais ça remarche.
Peut être lui fallait-il un petit temps d'adaptation ou était-ce un caprice, j'en sais rien!!!
En tout cas merci pour vos débuts de conseils, j'espère que ça ne va pas recommencer!!
recite nous deux avé pa terre et trois avé maria jésus, jésus, jésus revient........
recite nous deux avé pa terre et trois avé maria jésus, jésus, jésus revient........
Je veux bien le faire mais après je ne serais pas responsable si il fait pas beau (remarque, il pleut déjà chez moi!!! Normandie!!!)
Peut eutre l'éléctronique si tu a debrancher la batterie??
Non, je n'ai pas touché à la batterie, il y a rien à comprendre je pense (enfin si il doit bien y avoir une explication rationnelle) mais le principal c'est que ça remarche
Je veux bien le faire mais après je ne serais pas responsable si il fait pas beau (remarque, il pleut déjà chez moi!!! Normandie!!!)
c'est pas grave il fait beau chez moi en provence, et ce soir c'est barbecue
c'est pas grave il fait beau chez moi en provence, et ce soir c'est barbecue
Grrr, tu veux pas m'inviter ? J'en ai marre de ce sale temps chez moi!!!
Barbeuk pour moi aussi ce soir, mais ca fait deja 2 mois que je les ai commencé , pour ton probleme regarde deriere ton poste si t'es prise son bien enfoncées et si eles ne sont pas bralantes
Barbeuk pour moi aussi ce soir, mais ca fait deja 2 mois que je les ai commencé , pour ton probleme regarde deriere ton poste si t'es prise son bien enfoncées et si eles ne sont pas bralantes
petit joueur le pec tu crois qu'il ya qu'au maroc qu'il fait beau ,
nous aussi on vit comme au maroc , barbecue depuis janvier, baignade en mediterannée depuis février, et sieste depuis toute l'année
1 - on evite d epolluer les topic des autres
2 - Bonjour et merci, ca coute rien
3 - Avant de demander, on recherche
4 - Comme on a sa réponse vu qu'on en a parlé plein de fois sur le forum, on supprime son message
Posté le: Mar 29 Aoû 06 à 18:50 Sujet du message:
clerk a écrit :
1 - on evite d epolluer les topic des autres
2 - Bonjour et merci, ca coute rien
3 - Avant de demander, on recherche
4 - Comme on a sa réponse vu qu'on en a parlé plein de fois sur le forum, on supprime son message
sur ce, bienvenu sur le forum
C'est clerk
_________________ Sport, HDI 136, Gris fer de Juin 2004 --> vendue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum