Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mesdevs Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages : 5 Localisation : Ile de France
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 10:24 Sujet du message: Comment brancher une plage arrière |
|
|
Bonjour,
J'ai une Nouvelle 307 (T6) et j'aimerai faire une plage arrière :
- y-a-t-il une 'broche' disponible dans le coffre permettant de cabler les HP ?
- ou bien il faut se brancher sur les HP dans les portes arrières ?
- ou bien il faut tirer des cables jusqu'à l'autoradio ?
Merci.
PS: si quelqu'un a des photos c'est encore mieux
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
la broche faut pas rever.
oui, si tu debranche les HPs arrieres
c'est mieux que de reprendre ceux des portes étant donné que tu pourra mettre des cables HP et pas des fils de peche.
Dans tous les cas tu condamne tes HPs arrieres en porte.
les photo tu regarde les tuto pr demonter les garnitures, y'a que ca a faire
|
|
|
|
|
 |
mesdevs Curieux
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages : 5 Localisation : Ile de France
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 11:55 Sujet du message: |
|
|
démonter le garnitures, ça je sais faire car la première chose que j'ai fais à la reception de ma 307 c'est changer les enceintes avant/arrières par des pioneer, mais maintenant je voudrais mettre des grosse encentes sur une plage arrière ; il faut donc se brancher sur les cables dans les portières arrières ? peugeotn'a pas prévu des connecteurs dans le coffre directement ? c'est pas terrible ça !
Merci
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
mesdevs a écrit : | démonter le garnitures, ça je sais faire car la première chose que j'ai fais à la reception de ma 307 c'est changer les enceintes avant/arrières par des pioneer, mais maintenant je voudrais mettre des grosse encentes sur une plage arrière ; il faut donc se brancher sur les cables dans les portières arrières ? peugeotn'a pas prévu des connecteurs dans le coffre directement ? c'est pas terrible ça !
Merci |
un conseil, si tu veux monter + gros comme hp il vas falloir que t'amplifie si non ton poste va saturer (surtout si c'est un origine peugeot).
|
|
|
|
|
 |
harman 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
Salut
Dis moi mesdevs tu veux alimenter tout ce petit monde avec le RD4 ou tu dispose d'une autre source voir peut etre d'un ampli ?
|
|
|
|
|
 |
clerk 307 d'Or
|
Posté le: Mer 30 Aoû 06 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
mesdevs a écrit : | démonter le garnitures, ça je sais faire car la première chose que j'ai fais à la reception de ma 307 c'est changer les enceintes avant/arrières par des pioneer, mais maintenant je voudrais mettre des grosse encentes sur une plage arrière ; il faut donc se brancher sur les cables dans les portières arrières ? peugeotn'a pas prévu des connecteurs dans le coffre directement ? c'est pas terrible ça !
Merci |
pourquoi prevoir des connecteur dans le coffre?
les HPs en plage sont la pire des choses a faire dans une voiture (mais la plus simple donc forcément c'est répandu). De plus, le nombre maxi de Hp (4) est deja atteint d'origine.
mettre des connecteur dans le coffre pourrait faire penser au gens que le toradio accepte 6HPs alors que ce n'est pas le cas du tout.
|
|
|
|
|
 |
|