Posté le: Ven 13 Mar 09 à 16:09 Sujet du message: montage jantes de 205 gti sur 307
bonjour a tous j aurai voulu savoir si il ete possible de monter des jantes de 205 gti 1.9 sur ma 307 et si quelqu un la deja fait si vous pouvez mettre une photo en vous remerciant d avace pour les reponse merci
toujous personne ne peut m aider car j ai des jantesde 205 gti vraiment pas cher je dois aller chercher cette apreme midi mais si ca marche pas je suis rouler et je ne peu pas aller la bas avec la 307 je n ai lus de roues
si quelqu un c est que c est possible merci
deja tu as quoi comme 307, car les hdi 136 on un disque de frein plus grand, et donc je sais qu un etrier de 110cv passe sur des jantes de gti, mais c est juste ...
ok merci es qu il ty a une hoto de sa prepa sur le site biens sur attend toujours d autre reponse aussi pour etre sur car je vais les chercher dans 3h lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum