Posté le: Dim 08 Mar 09 à 19:04 Sujet du message: [VENTE] commande commodo feux/ clignotants
salut à tous , un ami travaillant chez valéo m'a sorti deux commandes de clignotants / feux , vous savez la fameux commande qui remonte toute seule et qui change de clignotement bref la plaie connue pour nos 307 .Enfin bref la mienne était cassé et comme je ne voulais repayer 350 euros de commodo complet je me suis dirigé vers cette solution , j'en ai monté une sur ma 307 avant de la vendre et il m'en reste une.
Si ca intéresse quelqu'un qui a envie de d'économiser 350 euros , je la laisse à 40 euros FDp à la charge du vendeur.
comment ca ne sont pas les memes fiches ???? je ne comprends pas.
pour retirer l'airbag pas compliqué tu as deux trous derrière le volant, avec une tige au fond, il suffit de prendre un tournevis plat et pousser sur la tige et après tire sur l'airbags pour le faire sortir.
euh regarde la fiche sur le tuto la ou il la retire de son emplacement la " bande blanche " alors que sur l'annonce ici il y a des fils rouge et noir... donc je ne suis pas sur de la compatibilité de la fiche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum