Posté le: Mer 04 Mar 09 à 16:55 Sujet du message: Gros problème haut parleur
salut a tous ! voila comme tout le monde je voulais avoir une meilleur qualité de son dans ma 307, j'y est donc changer les HP dans les panneaux de porte avant,
puis j'ai changer ceux a l'arrière (modèle 3 porte donc galère)
le problème c'est que lorsque je fixe les HP sur la caisse j'ai plus de son !
tout ce coupe je comprend pas j'ai chercher sur internet (google ect..) sans trouver de réponse !
salut,
t'as plus de son sur les 4hps, ton poste lui reste allumé?
sa met arrivé sur la logan de ma soeur un hp faisait masse avec la tole,
mais l'autre marchait.
un peu plus de détails
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Posté le: Jeu 05 Mar 09 à 09:33 Sujet du message:
salut, désole de répondre que maintenan, non j'ai plus aucun son dans les 4hp et le poste reste allumé! Sa le fait avec les deux a l'arrière des que l'un des deux touche la tôle!
j'ai essayer d'isoler la ou le hp touche la caisse, mais c'est pareil car lorsque je le vis sur la caisse le problème reviens (surement un contact entre le hp et la caisse par la vis)
on ma dit qu'il se peut qu'une masse parte de l'autoradio, et donc qu'il faut que je branche que le + du haut parleur et comme il fait masse quand il rentre en contact avec la caisse cela devrai marché.
es ce possible ?
je voudrais être sur avant de tout démonte et remonté car c'est assez galère en trois porte pour accéder au HP!
bonjour,
déjà un premier point ça ne vient pas de l'avant,donc tes hps arrière sont
fixés sur la tole? car sur les les garnitures il y a que du plastique.
pour la masse du poste je ne sais pas,le mieux serait d'isoler les hps ar
meme les fixations.les problème de masse c'est toujours complexe !
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum