Posté le: Dim 18 Mar 07 à 09:46 Sujet du message: peinture abimée sur parking supermarché, comment réparer ?
Bonjour à tous,
Je me suis fait accrocher ma 307 (toute neuve elle a 6 mois) hier soir sur un parking de supermarché : j'ai 3 rayures assez profondes au niveau du passage de roue, c'est donc sur une partie plastique et pas tôle de la voiture. La couleur de la voiture est noir métallisé donc ça se voit bien.
Je me demandais comment je pouvais réparer cela et j'ai pensé à acheter une fiole de peinture chez Peugeot, qu'en pensez vous ?
Je ne peux pas faire marcher l'assurance vu que c'est sur un parking et que je n'ai aucune idée de qui a bien pu me faire ça.
Pour les "accidents" de parking, il faut aller à la gendarmerie, ou commissariat le plus proche et effectuer une déclaration (porter plainte contre X).
Avec le papier, tu files à ton assurance et normalement, ils prennent en charge la réparation sans malus (peut-être la franchise, ça dépend de ton contrat...)
Si ça peut t'aider...
merci pour vos réponses, je vais me renseigner si je peux faire marcher l'assurance ou pas. J'espère que oui mais c'est vrai qu'ils pourraient croire que j'ai fait les dégâts moi même et que j'essaie de faire passer ça pour un accident.
Sinon au pire je verrai si je peux réparer avec un stylo à peinture...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum