Peugeot 307 - Voir le sujet - Radar de recul HS....... aidez moi svp - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Radar de recul HS....... aidez moi svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doryphore
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 24 Fév 09 à 18:49    Sujet du message: Radar de recul HS....... aidez moi svp Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir a toutes et tous,
Je suis tout nouveau parmis vous et je ferais comme il se doit une présentation de ma 307 dans tres peu de temps Wink

Mais si je poste ce soir c'est pour vous faire part d'un probleme dont j'espere vous en aurez la solution.

Je possede une 307 de mai 2004, une 2.0L HDI 136 Sport, voiture qui possede donc un radar de recul. ca va faire trois ans que j'ai cette voiture et tout fonctionnait correctement jusqu'il y a peu.

En effet mon radar de recul ne bipes plus, cependant le feux de recul s'allume normalement.
Confused
Pour info j'avais monté un poste alpine en seconde monte, je l'ai donc oté et remis le poste clarion d'origine pour voir si cela venait de la mais rien n'y fait le radar reste KAPUT... Rolling Eyes
J'ai egalement mis des feux ARR T6 , mon probleme peut il venir de la Question

Merci d'avance pour votre interet concernant mon souci....

Doryphore Hiiiiii :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
LordPrimo
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Fév 09 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, et bienvenue ici,

Pour les feux, j'en doute fort...

En revanche patiente un peu ici, et tu devrais avoir des avis d'ici peu.

Eventuellement, poste sur le forum multimédia, pour savoir si des utilisateurs ont déjà eu ce genre de problème en remplaçant leur poste.

[Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Sad Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil Sad + LAVE PHARES Laughing + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes Razz
doryphore
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 24 Fév 09 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi de me repondre,
Pour le poste mp3, je pensais quand remettzant celui d'origine tout rentrerait dans l'ordre mais cela aurait ete trop simple.
Je vois pas du tout d'ou cela pourrait venir, et j'amerais bien explorer toutes les pistes avant d'aller chercher une facture a 3 chiffres minimum chez peugeot... Twisted Evil
LordPrimo
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 24 Fév 09 à 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément, ça te coûterait bonbon...

Je connais qu'un tout petit peu une personne ici, via le forum, mais je ne pense pas que ce soit si urgent, pour le contacter par MP, il l'est déjà bien assez dérangé.

Recherche "radars de reculs" (ou orthographe proche) sur le forum dans la section Audio et tu auras peut-être déjà des réponses ou pistes.

[Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Sad Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil Sad + LAVE PHARES Laughing + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes Razz
doryphore
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mar 24 Fév 09 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja regardé avec la fonction recherche mais j'ai rien trouvé (peut etre que je suis un âne....lol) car tous les problemes rencontrés sont different car le defaut du radar est couplé avec un défaut de feux ou autre chose, sauf que dans mon cas tout est fonctionnel de prime abord mais rien ne fonctionne, allez comprendre....

Et vive peugeot.... Laughing

PS : comme tu dis c'est pas urgent mais ca me fait ch*** de posseder des options et de ne pas pouvoir en profiter.
D'accord je sais encore faire un créneau mais bon j'ai payé une voiture av des radars de recul donc j'aimerais quand meme bien que ca fonctionne
doryphore
Curieux

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Mer 25 Fév 09 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait que je sois dans la m**** av mon radar de recul car mes messages ont ete vus une 60aine de fois et je n'ai eu qu'une seule piste...
Donc 2 choix s'offrent a moi :
- soit je n'ai pas poster dans la bonne categorie Shocked (auquel cas si un modo veutt bien deplacer mon post dans la bonne section...)
- ou alors mon probleme est vraiment trop etrange voire mystique pour y trouver une solution Rolling Eyes

Au risque d'etre pris pour un harceleur, aidez MOI ............... Exclamation
Je sais comparer a une courroie ou a tout autre pb mecanique mon ptit souci fais pale figure mais bon ledit souci fait suite a une longue serie de deconvenues sur ma 307 (voie d'eau, peinture complete, roulement rotule HS) qui m'ont jusqu'a maintenant coutés bonbon...Evil or Very Mad

Donc si quelqu'un pouvait me donner des pistes a etudier avant d'aller me faire ***** chez un garagiste de la marque, ce serait cool.

A vot' bon coeur mssieur dames Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: