Posté le: Ven 27 Fév 09 à 22:13 Sujet du message: airbag
voila juste un petit post car j ai eu un problème avec le voyant et message anomalie airbag sur ma titine alors j appelle une concession peugeot mais une assez grande je leur explique mon problème et il me dit faut passer avec la voiture et passage obligatoire au banc .Le verdict du mec c système airbag défectueux resultat un devis de 2200 euros cela me parai louche alors je me rend dans un petit garage peugeot a coter de chez moi ,le mecano regarde et me dit c juste les connecteur sous le siège qui sont nase donc il me dit c connu chez peugeot il me dit nous on coupe les fils et on soude les fils entre eux directement en suppriment les connecteurs et la comme par magie plu de problème résultat de la facture 86 euros au lieu de 2200 euros alors je suis reparti de mon garage avec le sourire alors n hésiter pas a aller dans les petites concession si cela peu aider quelqu un voila
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum