Posté le: Dim 27 Aoû 06 à 12:19 Sujet du message: demontage portes
Bonjour a tous ma sellerie arrive cette semaine mais j'aimerais bien demonter mes garnitures de portes avant et arrieres pour les habilléés egalments en cuir, j'ai vue que dans les dossier tutoriaux il y avait deja l'explications mais je n'est pas les images et elle me serait bien util si quelqun pourrais m'aider et menvoyés les photos sa serait cool
loool
nico
_________________ Fini les par choc en fibre!!!!!!
le diesel rend nerveux!
Pour le tuto apes un probleme technique elle ne réaparesse plus, comme le démontage des garniture arriere ne figurait pas dans le tuto j'en ai fait un, (c'est le meme principe avant arriere, il suffit de bien reperet toutes les vises et les clips):
ok merci bien et personne c'est si la partie de la porte du milieu se demonte car elle et faite en 3 partit et celle qui m'interesse c'est celle du milieu. vous voyer se que je veut dire
_________________ Fini les par choc en fibre!!!!!!
le diesel rend nerveux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum