Posté le: Lun 16 Fév 09 à 21:55 Sujet du message: Autoradio 307 SW Navteq 2003
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon autoradio. Quand je le mets en route, il ne capte rien et j'ai droit à un souffle dans les HP. Puis d'un seul coup, je capte mais la qualité de la réception laisse bien souvent à désirer.
Si je change de station alors que la réception était pas trop mauvaise, je perds tout de nouveau.
J'en ai déduit que mon problème venait de l'antenne FM ou de l'ampli. J'ai voulu tester la liaison depuis l'entrée du cable sur le poste jusqu'à l'extrémité de l'antenne, mais il y a un ampli intermédiaire donc je ne peux rien voir.
Chez le concessionnaire, ils m'ont filé le schéma d'inplantation avec la localisation de l'ampli de l'antenne. Il me faut tomber l'habillage arrière de la voiture.
avant de commencer, j'aimerai avoir les avis de personnes qui ont déjà fait et connaitre ainsi les astuces s'il y en a.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum