F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cacahuette 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Dim 08 Mar 09 à 09:51 Sujet du message: Des nouvelles après réparation. |
|
|
Salut à tous.
Je m'adresse à tous les 307istes qui roulent au diesel.En effet il y a quelques temps je vous avais demandé deux ou trois petits conseil,car ma 307 1.6 hdi 110 ,140000kms de 2005,broutait à mort le matin,et c'était pire à bas régime:je ne pouvais même pas passer la 3ème.J'ai fait faire un diag chez AD 72 (Le Mans) et là,je ne m'étais pas trompé,c'était un injecteur qui était défectueux.Après son changement tout est rentré dans l'ordre,plus de fumée bleue au démarage,et ça tourne "rond"!!
Prix de l'injecteur avec réduc:310euros +main d'oeuvre.
Petite question concernant la clim,on m'a conseillé de rouler été comme hivers avec la clim,car à ne pas tourner ça ne les arrange pas.
Qu'en pensez-vous?
Que faites-vous?avec ou sans?
Augmentation des consos?
Quel kilométrage puis-je espérer faire avec cette voiture tout en l'entretenant correctement?
Merci d'avance de vos réponses.Cacahuette.
|
|
_________________ Ma première peugeot!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
supermarmote 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|