F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mickael 76 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 26 Fév 09 à 17:53 Sujet du message: Avertisseur de radar Stop-Flash |
|
|
Bonjour,
Je suis pas sur de poster dans le bon forum donc d'avance désolé
Juste pour avertir les possesseurs d'avertisseur de cette marque ( eugeo ) qu'enfin les mises a jours "ont l'air" d'avoir reprises !!
Voilà ce qui apparait sur leur site :
2009-02-26 Bonne nouvelle!
Depuis le 16 Février Stop Flash est distribué par la société 3GI.
Fort de 13 années d'expérience nous mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous pourrez constater par vous même la solidité de notre société sur:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=412374928
Nous sommes conscients qu'il y a eu ces derniers mois quelques problèmes avec les anciens distributeurs de ce produits, problèmes dont nous ne pourrons être tenus pour responsables.
Dès la semaine prochaine vous trouverez un nouveau site internet et toutes les mises à jour régulières.
Et dès à présent vous pourrez retrouver la dernière mise à jour rattrapant tout le retard accumulé ces derniers mois, avec tous les nouveaux radars ainsi que les dernières corrections.
Nous invitons donc à nous visiter le plus souvent possible.
La Direction 3GI.
Je possede le CDR-2006S et j'en etais tres content jusqu'a septembre 2008 où les divers distributeurs/repreneurs n'assuraient plus aucune maj là on verra bien.........en esperant que c'est pas un coup pour vider les stocks.........et que vous n'avez pas balancé le votre....
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|