F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Escrobarr Nouveau
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 20:40 Sujet du message: Problème turbo, vanne EGR, freinage à froid |
|
|
bonjour à tous , j 'ai une 307 2l 136ch de 2004 95000 km , depuis environ 15000 km , j' ai le voyant anomalie anti polution qui s'allume avec perte de puissance , après passage au diag peugeot le verdic est : capteur de recopie du turbo , vanne egr , 3 electrovannes . Après remplacement de ces éléments , mon voyant c'est rallumé , re-diag de peugeot : turbo a changé , j 'aurai voulu savoir si d autre personne sont dans mon cas , obligé le remplacé le turbo .... Et ce n est pa tous , j' ai aussi a froid ma pédale de frein qui est dur et devien normal a chaud , peugoet me di qu' il s'agit d'un clapet a changé au niveau de la pompe a vide , si quelqu'un a des infos je suis preneur et dernnierement j'ai un sifflement constant qui s 'intensifie quan je tourne le volant , j'ai l impression que ma direction asisté va me laché , quelqu'un a deja eu ce probleme?
j'ai toujour été satisfais de ma voiture , mais ces dernier temps le lion de ma peugeot à les couilles qui trainne par terre , je me tate a lui mettre le feu , il m arrive meme de revé qu'on me rentre dedans pour changé de moteur , merci d'avance a tous pour vos reponse
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
|
Je pense que tu vas te faire taper sur les doigts car ces pb sont récurent et il y a plein de sujets qui en parlent
|
|
|
|
|
|
 |
btktoons 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Déc 2008 Messages : 43 Localisation : Mouvaux(59)
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
remplacer le turbo ?? cest pas un peu abuser quand meme
ça serait une R5 gt turbo ,encore.....
mais la c'est plus la meme conception quand meme
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|