Posté le: Sam 31 Jan 09 à 23:41 Sujet du message: "Après contact" 12V à proximité de l'autoradio ?
Bonsoir,
Voilà étant en train de brancher un kit bluetooth Parrot sur mon RT3 VAN je me heurte à un gros souci : pour le faire fonctionner il faut venir ce greffer à une autre source 12V après contact.
Je ne sais donc pas trop où à proximité de l'autoradio je pourrais venir le branché.
Avait vous une idée ? L'idéal me direz vous c'est au niveau du BSI mais franchement je ne sais vraiment pas "comment" le branché car beaucoup de fusible mais aucun fil à vue, et surtout à quel endroit du BSI :/
Voilà pourquoi je pense qu'il serait beaucoup plus simple et sage de le branché ailleurs.
la prise du RT3 n'est pas ISO mais Farka en faite, en gros la même connectivité que du CAN.
J'avais tenté le coup en faisant contact avec le +12 rouge inutilisé et le rouge qui est directement relié de l'auto à l'autoradio mais résultat = court circuit
Ce que tu pe faire ses te greffer sur l'alume cigare moi ses se que je vais faire sans tarder pour mon autoradio. Car l'idée de la boite a gants n'est pas béte mais je pense que elle doit s'éteindre qd tu la ferme donc si ses le cas faut que tu t'amuse a trouver le fils avant l'interrupteur. Tandis que l'allume cigare ses un jeu
Pour info le + prise 12V et le +de la lampe de la boite à gants sont sur le même fusible , avec les 2 liseuses du plafonnier avant et le rideau électrique sur les SW
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum