Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 19:04 Sujet du message: resistance pulseur air 307 1.6hdi 2005
bonjour
ma voiture est une 307 du 05/2005 1.6 hdi de 66kw
le pulseur d'air ne fonctionne qu'en position 4
d'apres le diagnostic il faut changer la resistance du pulseur d'air
je suis allé chez peugeot pour demander un devis de cette piece
ils me disent que selon les modeles de pulseur c'est
soit une resistance a 65 € ref 00006450JP
soit le pulseur complet a 275 € ref 00006441S6
mais pour savoir la piece a commander il faut demonter pour connaitre au moins la marque du pulseur
j espere que c est la resistance qu il faut changer mais ou se trouve t elle ?
j ai demonté la boite a gants et le cache a gauche sous le volant je ne vois rien qui ressemble a ce que j ai vu en photo ( petit truc vert)
la marque du pulseur semble etre BEHR
quelqu un peut il m aider car au stade ou j en suis ca m embeterait de tout remonter et d'aller revoir peugeot !!
merci d avance
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 19:45 Sujet du message:
hello, peugeot va essayer de t’arnaquer XD le pulseur bloquée au Max est la résistance qui est morte envoi moi ton vin en MP le VF 33.... de ta carte grise et je te dit sa si tu est un peux bricoleur tu pourra le changer toi meme
Posté le: Jeu 19 Juil 12 à 21:56 Sujet du message:
Wylf a écrit :
hello, peugeot va essayer de t’arnaquer XD le pulseur bloquée au Max est la résistance qui est morte envoi moi ton vin en MP le VF 33.... de ta carte grise et je te dit sa si tu est un peux bricoleur tu pourra le changer toi meme
mais je sais pas ou est cette foutue resistance rotognounou de b de m
Posté le: Ven 20 Juil 12 à 08:53 Sujet du message:
bon suite a ton message il y a deux type de pulseur, mais vue que tu a indiquée la ref d'achat dans ton premier message j'ai ssut déterminée quel pulseur tu a, donc la résistance coute 65.71€ mais sa tu le savait déja ref: 6450 JP
pour le changer il ce situe derrière la boite a gant qu'il te faudra l'enlevée normalement je te file une vue eclatée
Message invisible :
après il te reste la solution de la casse auto pour en rechoper un
Posté le: Ven 20 Juil 12 à 10:37 Sujet du message:
bon donc après ton dernier MP ou tu me précise que après verification c'est un BEHR cella change la donne. la résistance n'est pas placée au meme endroit mais sur le boitier du pulseur cotée conduteur.
Posté le: Ven 20 Juil 12 à 15:47 Sujet du message: trouvé et commandé resistance
finalement je suis retourné chez peugeot en expliquant que c'etait un pulseur behr (1), l important etait de connaitre la marque du pulseur pour avoir la reference de la resistance
le magasinier ,sympa, m a montré ou etait la resistance et comment la sortir
effectivement je serait pas allé chercher là , en fait c'est derriere le pulseur et faut y aller a tatons
prix de la piece 40€
merci encore de ton aide
(1) accessible par le coté gauche ss le volant et non par la boite a gants comme sur d autres modeles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum