Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 12:11 Sujet du message: lecture mp3 désactivée ?
Bonjour,
Je possède une 307 série oxygo de 2006 avec un autoradio rd4 d'origine.
Le jour de l'acquisition de ma 307, je m'étais préparé une petite compile mp3 sur un cd ré-inscriptible afin d'écouter sur le chemin du retour. Pas de problèmes l'autoradio accepte mon cd et lit les mp3.
Quelques jours après :
Je démonte l'autoradio rd4 afin de brancher mon pioneer deh-30MP.
Je débranche la fiche de l'autoradio rd4
Je constate qu'il me faut un adaptateur car ce n'est pas la norme ISO.
Je rebranche la fiche et remonte l'autoradio d'origine en attendant.
Je ré-insère mon cd mp3 et je me rends compte qu'il me le recrache aussi vite. Je tente de graver sur un cd-rw neuf et d'une autre marque (verbatim) : même résultat.
La lecture de cd originaux au format audio traditionnel fonctionne.
La lecture de cd-rw verbatim au format audio traditionnel fonctionne.
Mais plus moyen de lire de mp3.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce cas de figure ?
Pensez-vous qu'une "déprogrammation du lecteur soit possible ?"
2/ Constatez-vous déjà une amélioration du son en mettant votre autoradio de marque avec les HP d'origine de la 307 ? Je voudrais savoir en fait si le simple fait de monter mon autoradio pionneer améliorerait déjà le son sans pour autant investir dans de nouveaux HP.
Merci pour vos réponses, j'avoue que je n'ai pas fait attention à l'inscription mp3 sur le poste mais il a lu du mp3 çà j'en suis absolument certain.
Sinon pour ceux qui ont changé le poste sans changer les enceintes d'origine, entendez-vous une amélioration sur le plan sonore ? en mieux bien entendu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum