Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307xsi-love Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 00:36 Sujet du message: Carter Huile Percé Cassé |
|
|
Et voila, encore une mésaventure de plus.
j'habite dans un village et la route qui nous y améne est jonché de rocher..bref eboulit sans arret.
Je n'ai pas pu eviter des grosse pierre sur la route, juste derriere un virage et de plus une voiture en face, donc j'ai choisi les piere plutot que la voiture !!
Et la gros fracas !!
Je m'arrête en sachant mon malheur, et bingo, grosse fuite d'huile.
J'étais de nuits. Je me suis fais raméner sachant qu'une voiture sans huile danger. Le lendemain j'ai regardé et mon carter et bien percé sur 3 - 4 cm.
A votre avis, j'ai peur que peugeot me sorte toute une suite de piece a changer (comme il me l'on deja fais pour un probleme, alors qu'il y avais la moitier des piece a changer) alors que je suis sur qu'il n'y a que le carter, joint , vis et main d'œuvre a changer.
Quand pensé vous, il y aura d'autre piece qui doivent se changer obligatoirement quand le carter fuit ou casse ?
Cela est-il deja arriver a d'autre pesonne ?
Et combien cela leur a couté?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
hunter83800 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 00:52 Sujet du message: |
|
|
salut ecoute sa été deja arrivé a quelqu'un que je connais
carter percé donc il a juste démonter la carter ( assez facile les boulon été trés facile a atteindre... )
donc a changé :
- carter
-joint de bouchon
-huile
sinon le prix ba il la fait lui meme ^^
a pris un carter a la casse voila
désolé j'ai pas plus d'info
et n'écoute pas les bouffon qui peuvent te dire que tu doit changé le bloc moteur ou autre saloperie qui sorte de leur bouche lol
evite peugeot cc'est trop cher un petit garagiste en qui tu peux avoir confiance peut trés bien te faire sa en 1 heure meme pas ou tu peux le faire toi
|
|
|
|
|
 |
Papacool 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
Avant tout
Prendre des photos du lieu du problème....
Bien détaillées avec en vue "l'endroit"
Aller voir à la mairie et demander un prise en charge "assurance" soit de la commune ou de la DDE....
En parler à son assureur....lui montrer les photos....lui donner le montant du devis des réparations.....
Il appartient à la commune de faire le nécessaire pour ne pas laisser la route dangereuse....
Enfin à mon avis c'est comme ça que je procéderais...
Bref ne pas se laisser faire....
|
|
|
|
|
 |
Guiz67 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
je soutien papacool a 100% ne te laisse pas faire ....
|
|
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
|
Posté le: Mer 11 Fév 09 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien pris des photos sous tous les angles, j'ai fais mon petit reportage.
le probleme, c'est que ce n'ai plus les commune qui s'occupe de c'est route, c'est le Conseil général, et la DDE il s'en foute, il attende des ordre.
Cela fais des anné que cette route demande a etre réhabilité, malgré des relance du maire et adjoint (mon pere est adjoint a la mairie).
Vous s'avais se qu'on leur repond "mais monsieur, il n'y a pas eu de mort sur cette route, donc pas prioritaire" c'est scandaleux d'entendre cela, c'est une honte venant de c'est personne. Je souhaitent la mort a personne moi. mais j'aimerai bine que la femme de l'un de c'est mec du conseil prenne cette route a se fracasse contre une pierre ou un faussé. Tous les deux mois sur cette route il y a des problème.
accident, pierre, branche d'arbre pourri qui tombe. cela fais plusieur mois que l'on signale une grosse branche en suspend au dessus de la route...toujours rien, elle est toujours la a faseiller a dessus de notre tete, jusqu'au jour ou, elle tombera, et bien sur fera des dégat. RAS LE BOL. Une autre fois une pierre grosse comme une twingo s'est décrocher de la falaise, demande de grillage de maintient, ben toujours rien. RAS LE BOL
Voila
pour vous dire, ca fais ch.....
|
|
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Fl0_xsi 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages : 148 Localisation : Saint Victoret
|
|
|
 |
Papacool 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 12:44 Sujet du message: |
|
|
307xsi-love a écrit : | Oui j'ai bien pris des photos sous tous les angles, j'ai fais mon petit reportage.
le probleme, c'est que ce n'ai plus les commune qui s'occupe de c'est route, c'est le Conseil général, et la DDE il s'en foute, il attende des ordre.
Cela fais des anné que cette route demande a etre réhabilité, malgré des relance du maire et adjoint (mon pere est adjoint a la mairie).
Vous s'avais se qu'on leur repond "mais monsieur, il n'y a pas eu de mort sur cette route, donc pas prioritaire" c'est scandaleux d'entendre cela, c'est une honte venant de c'est personne. Je souhaitent la mort a personne moi. mais j'aimerai bine que la femme de l'un de c'est mec du conseil prenne cette route a se fracasse contre une pierre ou un faussé. Tous les deux mois sur cette route il y a des problème.
accident, pierre, branche d'arbre pourri qui tombe. cela fais plusieur mois que l'on signale une grosse branche en suspend au dessus de la route...toujours rien, elle est toujours la a faseiller a dessus de notre tete, jusqu'au jour ou, elle tombera, et bien sur fera des dégat. RAS LE BOL. Une autre fois une pierre grosse comme une twingo s'est décrocher de la falaise, demande de grillage de maintient, ben toujours rien. RAS LE BOL
Voila
pour vous dire, ca fais ch..... |
Ben justement....comment dire....."fout un coup de pied dans la fourmilière"...
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 18:09 Sujet du message: |
|
|
le risque de chute de pierres est-il annoncé ?
Tu sais le petit panneau avec des pierres qui en tombent. Si c'est le cas laisse tomber.
Après, au delà du coup de sang, il faut voir les frais, s'ils restent limités (genre moins de 500 €), c'est con à dire mais tu n'obtiendras sans doute rien de bien intéressant, et mettre ton assurance dans l'affaire serait une mauvaise idée puisque tu es le seul impliqué.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
Alors cout total des réparation : 446 euro TTC
Carter
joint
Depose - pose
Huile 5w40
Filtre (car je l'ai demandé 16 euro) car je devais faire ma vidange de toutes facon
Essai
Voila, l'argent que j'avais mis de coté pour des vacance...envolé..snif
|
|
|
|
|
 |
pax2310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Tu a tout mis en neuf?
|
|
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
|
|
|
 |
Papacool 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
..........................................
|
|
|
|
|
 |
Papacool 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 18:37 Sujet du message: |
|
|
...................................
|
|
|
|
|
 |
307xsi-love Invité
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
pax2310 a écrit : | Tu a tout mis en neuf? |
éh oui j'ai tous remis a neuf.
|
|
|
|
|
 |