Posté le: Ven 24 Avr 09 à 02:13 Sujet du message: Ma future 307cc 2.0 141 BA (ma 1re 307 mais ma 3ème Peugeot)
Bonjour donc me Voila Sopsop tout nouveau sur votre forum (je le suit depuis quelque temps deja mais c'est mon premier post)
Je tenai a vous faire partager ma joie de la venu de ma future (10jours) 307cc
apres avoir eu une 206 style et une 207 premium pack
Donc c 'est une 307cc navtechgris foncé (thorium je crois) 2.0l 141ch BVA acheté d'occasion avec 6900km ^^
donc elle dispose du gps rt4 , des siege cuir , radar de recul ,feux au xenon , siege chauffant et de quelques autre joyeuseté sauf le windstop sick...
la c'et une photo de la voiture mais pas de moi (ancien proprio )
les mienne viendront en detail bah quand l'aurai
Ce sera mon premier cabrio et automatique au vu de l'annonce j'etait un peu reticent quand a la boite auto met on ne m'avait pas dit qu'elle disposait de 2 modes auto et sequentielle ce qui est super ^^
sinon elle est de toute beauté
une vue de la face avant
son posterieur qui pour moi la partie la plus reussi
et l'interieur
je pense juste faire une modification lorsque mes pneu seront usé je partirai sur les jantes 18" de la feline
Voila qu'en pensez vous
sinon une question pour ceux qui ont la meme motorisation ( cc ou pas )
qu'elle en est la consomation d'essence et son autonomie.
Merci il est vraiment chaleureux se forum
je viens de me rendre compte que les photos ne sont plus visible donc vous devez vous demander mais il bizare lui je suis desolé en fait c'etait les photos de l'annonce sur laquelle nous l'avons acheté et en bon vendeur il a retiré l'annonce ^^je vais chercher d'autre photos pour que vous ayez un apercu ^^mais je finirai par faire mes propres photo de toute facon
Sinon j'ai une question vus que j'ai jamais conduit d'automatique et je me demandais comment ca marchais car je l'ai essayer en tout automatique donc on passe le mode auto marche et on accelere
mais j'en sais pas plus comme le fonctionnemet du mode sequentielle (ya une marche arriere si on retrograde apres le point mort ou il faut seulement utiliser la marche arriere du mode automatique
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages : 497 Localisation : 78 Mézières Sur Seine
Posté le: Sam 25 Avr 09 à 08:27 Sujet du message:
sopsop a écrit :
Sinon j'ai une question vus que j'ai jamais conduit d'automatique et je me demandais comment ca marchais car je l'ai essayer en tout automatique donc on passe le mode auto marche et on accelere
mais j'en sais pas plus comme le fonctionnemet du mode sequentielle (ya une marche arriere si on retrograde apres le point mort ou il faut seulement utiliser la marche arriere du mode automatique
Salut et bienvenue Sopsop
Pour la marche arrière il faut utiliser celle du mode auto.
_________________ Scenic III 1.5 DCI EDC Privilège Noir
307 1,6 16V BVA XS Premium Noir
Ex 306 1,8 BVA Symbio Blanche...
Ex BX 16 TRS BVA Grise
600 Bandit
j'espere aussi je l'attend avec impatience , elle ne sera pas aussi puissante que la tienne mais elle offrira de bonne petite sensation comparé a ma 207 1.6 90ch
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages : 220 Localisation : Istres (13) .. mais bientot Paris 7ième !
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 00:12 Sujet du message:
Faut voir mec car notre CC est super lourd quand même donc c''est sur que le mien est plus puissant que le 140 mais bon c'est pas non lus une fusée tu vois.. Tout à l'heure en revenant d'avoir fait teinter les vitres j'ai fait une petite pointe avec mon collègue qui lui était devant moi en moto... je l'ai doublais à 230kms/h mais ça faut vraiment pas le dire.... lui il bloque à 210 avec son 650SV.
Mais en faite pour la mienne si tu vzux vraiment sentir les chevaux faut pousser les rapports et le en pointe tu vas vraiment pousser sinon tu prends pas coups de pieds au cul quand tu passes un rapport..
Voilà mec !! Remet nous vite des photos de ta cc..
oki de toute facon je ne cherche pas une voiture de course ^^ vous inquiété pas j'ai hate de l'avoir et de vous la presenter tellement j'en serai fiere .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum