Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 22:42 Sujet du message: choix d'une allarme
Bonsoir,
Je voudrais faire monter une alarme au meilleur rapport qualité/prix mais je n'y connais rien. J'ai demandé à un centre auto qui m'a proposé pour 300€ ttc une cobra.
Je voudrais votre avis et surtout qu'est ce qui va le mieux sur ma 307hdi 110 de 2002.
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
Posté le: Jeu 05 Fév 09 à 22:54 Sujet du message:
Est-ce vraiment utile ?
Tu es dans quelle région ? Afin que les membres proche de chez toi, te conseille.
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil + LAVE PHARES + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes
Je suis sur Lyon. C'est plutôt pour dissuader un voleur potentiel car le parking souterrain de mon boulot a été visité dernièrement par des délinquants. Mais il est vrai qu'en parcourant le site je m'aperçois qu'installer une alarme n'est pas sans risques de panne par la suite.
Alors j'hesite.
Merci.
moi je ferais poser une alarme par le concessionaire Peugeot ....
(je n'ai pas d'actions chez eux et je ne travaille plus chez Peugeot depuis quelques années )
evite les centres auto - bricolo qui vont tripatouiller dans
l'electricité et l'électronique de ta voiture sans rien y connaître
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum