Posté le: Lun 02 Fév 09 à 23:40 Sujet du message: Baguettes...
Salut à tous,
Voilà je compte faire faire un pack look et je veu me procurer avant les pièces en prêt à peindre, sachant que j'ai aussi les poignées de porte et de coffre à peindre.
Je voudrai le prix et les ref dont j'ai besoin pour une t6 3portes.
Ca déconne et j'arrive pas à accéder un service box comme avant donc ça serai cool de votre part de m'aider
Si le carrossier prépare bien les baguettes en n'oubliant pas l'apprêt, ça tient aussi bien!
Je n'en doute pas mais on m'a conseillé ce carrossier pour la qualité de ses prestations.
Et comme je n'y connais rien en peinture, je lui fais confiance (je vais pas le contredire, c'est pas mon métier)...
Posté le: Mar 10 Fév 09 à 21:25 Sujet du message:
bas change de carrossier c est tout
je comprend pas pourquoi tu irais acheter des baguette apprêter alors que c est le même que tu met sur celle d origine j en ai sortie des baguette pour 206 307 et autre et jamais eu de retour c est un bouri ton carrossier désoler du terme
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
suffit de mettre de l'acrocheur plastique et de lapret avant de peindre et sa tien. ton carrossier est nul. le prix que tu vas payer tes baguette et ta peinture c'est le prix que tu va payer chez peugeot pour un pack look
suffit de mettre de l'acrocheur plastique et de lapret avant de peindre et sa tien. ton carrossier est nul. le prix que tu vas payer tes baguette et ta peinture c'est le prix que tu va payer chez peugeot pour un pack look
slt
Du 2k plastic primer est sûrement plus adapté, "l' accroche plastique" est tout juste bon pour les coques de rétro et encore
j'aimerais moi aussi m'offrir un pack look pour pas chere. J'ai vu que les tarifs des carrosiers sont super élevés!
Combien ca va me couter si je le fais moi meme? Ca doit pas etre si dur que ca nan?
Il te faut du matos, 2 pistolets (1 pour les solvantés et 1 pour l'hydro), compresseurs...