Posté le: Lun 02 Fév 09 à 23:40 Sujet du message: Baguettes...
Salut à tous,
Voilà je compte faire faire un pack look et je veu me procurer avant les pièces en prêt à peindre, sachant que j'ai aussi les poignées de porte et de coffre à peindre.
Je voudrai le prix et les ref dont j'ai besoin pour une t6 3portes.
Ca déconne et j'arrive pas à accéder un service box comme avant donc ça serai cool de votre part de m'aider
Si le carrossier prépare bien les baguettes en n'oubliant pas l'apprêt, ça tient aussi bien!
Je n'en doute pas mais on m'a conseillé ce carrossier pour la qualité de ses prestations.
Et comme je n'y connais rien en peinture, je lui fais confiance (je vais pas le contredire, c'est pas mon métier)...
Posté le: Mar 10 Fév 09 à 21:25 Sujet du message:
bas change de carrossier c est tout
je comprend pas pourquoi tu irais acheter des baguette apprêter alors que c est le même que tu met sur celle d origine j en ai sortie des baguette pour 206 307 et autre et jamais eu de retour c est un bouri ton carrossier désoler du terme
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
suffit de mettre de l'acrocheur plastique et de lapret avant de peindre et sa tien. ton carrossier est nul. le prix que tu vas payer tes baguette et ta peinture c'est le prix que tu va payer chez peugeot pour un pack look
suffit de mettre de l'acrocheur plastique et de lapret avant de peindre et sa tien. ton carrossier est nul. le prix que tu vas payer tes baguette et ta peinture c'est le prix que tu va payer chez peugeot pour un pack look
slt
Du 2k plastic primer est sûrement plus adapté, "l' accroche plastique" est tout juste bon pour les coques de rétro et encore
j'aimerais moi aussi m'offrir un pack look pour pas chere. J'ai vu que les tarifs des carrosiers sont super élevés!
Combien ca va me couter si je le fais moi meme? Ca doit pas etre si dur que ca nan?
Il te faut du matos, 2 pistolets (1 pour les solvantés et 1 pour l'hydro), compresseurs...
Il te faut les ingrédients suivants : dégraissant antistatique (35€), 2k plastic primer+ son durcisseur (80€), la base à l'eau (60€), le vernis et son durcisseur (90€).
Et oui, les ingrédients sont vendue par quantité mini (litre, 1/2 litre)
Du temps et de l'argent pour un résultat aléatoire
moi je pein pas en brillan direct c de la m...e ca passe avec le ten quan tu voi une voiture qui est toute derni ca en ai et maintenan les couleur opaque sont des vernis d origine et non du brillan direc.
di donc 307riders tu fais les console centrale aussi ou pas?? si oui ta uen idée pour la console centrale tout les entourage de poigné de porte et les plastique oui il y a les boutons des leve vitre et la casquette de l'ODB en blanc nacré bleu pour avoir une idée du prix merci
sinon tu prend 100 euros pour le back look baguette plus boudin??
ah oui tes photos m'interesse beaucoup et bien précisemment ce que j'ai dit au dessus c'est a dire la casquette de l'ODB+la console centrale+contour d'aerateur+coutour de poignée+la partie en plastique ou il y a les bouton leve vitre je ne sait pas comment cela s'appelle voila
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum