Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Ven 30 Jan 09 à 08:15 Sujet du message:
J'ai une certaine méfiances envers les produits d'appellation "Effet Xenon"..
Les PIAA en 4000k halogène "type xenon" sont quand même bien loin de mon hid en 4300k certes tu as peut-être la couleur "extra white diamond super" mais au niveau de l'éclairage c'est zéro
Si jamais tu les prends, tu nous diras le résultat
_________________ Polo 4.2 V8 FSI ESP ABS AFU ASR ECT BMC STI WRC RS toutes options sauf TO, Xenon, Bluetooth, 4RM, etc..
Ne t'attends pas à avoir la puissance d'un éclairage au xénon avec des ampoules halogènes aussi puissantes qu'elles soient.
J'ai des RING Sportzblue en 80W en codes et 100W en phares sur ma Clio et ca n'arrive pas à la puissance d'un vrai éclairage HID.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 30 Jan 09 à 14:48 Sujet du message:
Seeeeb a écrit :
J'ai une certaine méfiances envers les produits d'appellation "Effet Xenon"..
Les PIAA en 4000k halogène "type xenon" sont quand même bien loin de mon hid en 4300k certes tu as peut-être la couleur "extra white diamond super" mais au niveau de l'éclairage c'est zéro
Si jamais tu les prends, tu nous diras le résultat
C'est ce que j'avais avant mes xénons. Déjà à l'époque comparé à mes 100W Philips machin je trouvais que ça éclairait "plus blanc que blanc". Mais leur durée de vie (inférieure à 1 mois dans mon cas) m'a fait passer au xénon direct en me disant que "ça au moins ça claquera pas".
Manque de bol ils ont tout de même claqué au bout d'1 an et demi environ.
Bref quand j'ai eu mes xénon 6000K j'ai compris ce que voulait dire "plus blanc que blanc" Les Piaa semblaient bien jaunes ....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Sam 31 Jan 09 à 20:34 Sujet du message:
par contre prend pas les PiAA Plasma Spark Blue du 6500 k c est bien de la connerie ça éclaire bleu c est beau et ça éclaire rien du tout voir même dangereux
après les ampoules-Extrême-White-Plus- de chez piaa sont pas mal pour du blanc en 4100k
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
moi personnellement j'ai ce kit là: http://www.asdesign.fr/rewrite/detail_hid.php?id_produit=2235&id_cat_produit=5
il est 100% légal et le 6000k c'est ce qu'il y a de + blanc(par contre il faut bien les régler,plus bas que l'origine,sinon tu en fou plein la tronche).
comparer au 100 w rallye ou au ampoule au nom plus exotique les uns que les autres,c'est le jour et la nuit(jeu de mot)
voit si tu as un revendeur prés de chez toi sur le site...
j'ai pris des ring sportzblue aussi, c'est génial, mais je cherchais plus la couleur que la puissance de l'eclairage, après c'est sur qu'il faut savoir ce que tu veux entre les deux...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum