Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 11:53 Sujet du message: Eclairage de plaque...bug
Bonjour;
Alors voila hier j'a voulu changé mon éclairage de plaque par des w5w a led.
Le seul probleme c'est qu'en remplacent la premiere, l'élairage de plaque et mon feux de position arriere gauche s'est etein.
Je me suis dit merde un fusible...
Ce matin j'ai vérifier tous les fusibles (BSI/Boite a fusible) et j'ai changé par des ampoule neuve l'éclairage de plaque et cel du feu.
Mais ca ne marche toujour pas!!
Ma question est la suivante: Ya t'il d'autre fusible que ceux dans la BSI et la boite a fusible?
Sinon a votre avis le probleme est du a quoi?
si tout un coté ne fonctionne pas ,c'est obligatoirement un fusible,verifie les fusible 12 ou 22 dans bsi,regarde si le position avant du meme coté fonctionne,si non c'est un fusible
J'ai tout vérifié au niveau des fusible ils sont tous bon.
Les phares avant marches nikel.
Et sur le feux arriere gauche ya juste celui de position qui marche plus (le stop/antibrouilard/cligno ca marche.)
J'ai mit des ampoule neuve! Et ca marche toujour pas; Les fusibles je les ait vérifié avec un ohmmetre; Et mes veilleuses de devant marche...
Il est la le bug
Je retir ce que j'ai dit!!
Le feu de position droit ne fonctione pas non plus!!(c'est bisard ce matin je jureré les avoir vue fonctioné bref...)
Donc ya bien un fusible(ceux qui me rassure ) seulement je les ait tous vérifié un a un et ils sont tous bon(j'ai surment due en sauté un) Le fusible qui fait éclairage de plaque et les veilleuse ils ce trouvent a coté de la BSI ou a coté de la batterie?
les fusibles sont dans la bsi ,je crois que c'est 12 pour gauche et 22pour le droit ,il y en a un au dessus de l'autre ,ils sont completement a droite de la bsi
change les 2 comme tu es sur de pas te tromper,c'est des 10 amperes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum