Posté le: Dim 25 Jan 09 à 11:54 Sujet du message: Protege carter
Salut.Quelle est l'utilité du protege-carter sur les 307 HDI ? C'est une mode? Je pose la question,car j'ai l'intention de virer ce"bout de plastique vibrant". Les proteges carter,c'est pour les 4x4,non?
tu peux t'en débarrasser , mais si un chat entre dans ton moteur , oui un chat . y a pas une semaine j'ai ouvré mon capot pour voir ou se trouve la vanne egr , et up un petit chat qui saute , il était sur la batterie heureusement je n'ai pas démaré le moteur . alors s'il y a pas le protège-carter , je trouve quoi un petit lion (peugeot)
tu peux t'en débarrasser , mais si un chat entre dans ton moteur , oui un chat . y a pas une semaine j'ai ouvré mon capot pour voir ou se trouve la vanne egr , et up un petit chat qui saute , il était sur la batterie heureusement je n'ai pas démaré le moteur . alors s'il y a pas le protège-carter , je trouve quoi un petit lion (peugeot)
Ce protège carter n'a pas vraiment d'utilité en tant que protège carter comme un 4x4
mais il est surtout recouvert d'une mousse pour l'isolation du bruit moteur et sert aussi à protéger le compartiment moteur des remontées/éclaboussures d'eau (par ex bon nombre d'hdi 136 ont le capteur recopie turbo qui se grippe par corrosion à cause d'humidité absorbé par l'electrovanne)........
Maintenant c'est toi qui vois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum