Posté le: Dim 01 Fév 09 à 11:38 Sujet du message: Puis je faire rajouter un GPS et un autoradio bluetooth
Bonjour a tous
je viens juste de m inscrire car dans moins de 5 jours , je reçois ma nouvelle voiture, 307 sw (pack sport) et ma question est la suivante:
elle ne possede pas le gps ni l autoradio bluetooth.
donc je voudrais savoir si je pouvais faire rajouter le gps sur la console et comme je possede deja un autoradio bluetooth, si je pouvais le faire installer? ou au pire faire reinstaller un autoradio bluetooth comme ceux d origine?
si oui dois je aller que chez peugeot?
combien dois je compter niveau prix ?
ou si je dois me contenter que d acheter un gps a part? a quel endroit dois je poser au mieux le ventouse du support ou autre.....
Sur une 307 on peut installer un RT3 (GPS TELEPHONE MP3 CD RADIO )
le prix est en fonction du modèle de 307 (année) ou un RT4 si elle est recente .
pour le BLUETOOTH il faut installer un KIT PARROT (90 à 200€ ) car le kit 1er monte de PEUGEOT est à plus de 300€ de pièces sans compter le montage et le telecodage
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
tu as sinon la solution du RT5 ! systéme télématique PEUGEOT 1er monte sur écran couleur 7 pouces,
GPS
téléphone bluetooth
port USB
lecture DVD MP3
Intégré complétement à la voiture comme l'origine.
Question Nico: pour le bluetooth du RT5, n'importe quelle marque de téléphone portable est compatible?
Car parfois seules 2 marques style Nokia et Sony-Ericsson sont compatibles alors que j'ai un Samsung...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
je vais aussi voir de mon cote (faire faire des devis etc...) et selon les tarifs , je vais voir....
mais je me donne aussi le temps de prendre des decisions car je vais commencer a payer ma voiture et je pense peut etre m offrir le gps pour juillet (mon anniv ...)
courant mars ou avril, je fais teinter les vitres , et vous , qu en pensez vous?
et qu avez vous mis comme tapis de sol et protection sol de coffre?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum