Les aidels sont chouettes, et ça change des challangers, prix neuf faut compter environ 250 euros la jante, et 230 euros le pneus chez Peugeot (Pirelli P Zero Rosso, trés bon pneu, mais qui s'usent en peu vite, pneu monté d'origine sur les Porsches, et les Ferrari, et la..... 307 ).
Moi je dirais juste que, comme toute jante, une aidel grise peut s'acheter en piece seule mais ca doit tourner dans les 225 euros la jante (sans reduc) reste à vendre les challenger mais tu ne seras pas gagnant
Je sais bien Seb c'est en fait juste une remarque sur le fait qu'il aurait ouvrir une ligne d'option jantes aidel sur le tarif lorsqu'on commande la voiture.
D'un autre côté exclusivité de la féline c'est la règle du jeu.
_________________ OFFRE 50 euros de réduction sur votre nouveau contrat d'assurance EUROFIL - sur simple demande à : tornade.eurofil@yahoo.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum