F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalsandrine 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Déc 11 à 21:04 Sujet du message: Tremblement au ralenti et passage des vitesses dur ... |
|
|
Bonsoir,
Je possède une 307 II SW 1.6 HDi navteq avec xenons d'origine, GPS rt3, radars de reculs, .... et depuis quelques temps, ma 307 me fait des sienne.
C'est la première fois qu'il m'arrive quelquechose avec, et là j'avoue c'est embêtant :
Elle tremble au ralenti, tremble énormément au moment où j'embraye et j'ai du mal à retirer ma vitesse enclenchée et passer une autre.
Verdict de Peugeot : volant moteur HS. Certes ma voiture à 158000 km, tout est d'origine sauf les pièces d'usure biensûr, mais je m'en serai bien passé.
Il y a beaucoup de topics concernant ce problème. Mais aucun n'explique ( ou j'ai peut être mal vu) le rôle, de ce volant moteur. Apparemment c'est à côté de l'embrayage, mais ça sert à quoi ?
On m'a dit de changer mon embrayage en même temps, il est d'origine, dois je le faire ?
Il faut compter combien d'euros pour ces frais ?
J'ajoute que je viens de dépenser 900€ dans des pneus, freins arrière, disques, câble de frein à main, et CT (entirement vierge ) bref, je m'en serai bien passé ...
Merci pour vos réponses !
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Alucard 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
|
|
 |
pascalsandrine 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 09 Déc 11 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne fait jamais de ville et jamais de bouchons, toujours sur les routes de campagnes et autoroute. Mais j'ai acheté la voiture d'occasion elle avait environ 90000 km.
Mon garagiste toute marque me demande 1300 €, c'est cher alors ? Je ne veux pas acheter sur internet les pieces car elles ne peuvent pas être montées par les garagistes ou sinon ils ne garantissent pas les pièces.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|