Posté le: Mer 14 Jan 09 à 09:15 Sujet du message: Révision des 100 000
Salut tout le monde!
Ma voiture a passé depuis peu les 100 000km. Quand je l'ai achetée en mai 2008, elle avait passé le CT et la révision des 20 000 avait été faite. Est-ce que je dois quand même faire la révision des 100 000?
En mai, quand je l'ai acheté, le compteur de la révision (le 20 000 dégressif, qui s'affiche à l'endroit des km parcourus à l'allumage du moteur) était à 20 000.
salut,
il ne faut pas tenir compte du compteur de maintenance pour un véhicule que tu as acheté, n'importe qui peut le remettre à 20000. vérifie le carnet d'entretien c'est la seule preuve de l'entretient du véhicule. Peugeot donne des kilométrage pour les révisions, si après tu veux faire tes révisions quand tu veux, rien ne t'y empêche mais Peugeot ne te fera aucun cadeau en cas de panne connue et prise sous garantie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum