Posté le: Jeu 09 Oct 08 à 11:38 Sujet du message: [VENDU] Peugeot 307 2.0 16S XS Premium - bleu recif
bonjour a tous
je vend donc ma 307 2.0 16S XS Premium de 10/2002 de couleur bleu recif car je vais passé au mazout en prevision des futurs kilometres que je vais avoir a faire (déménagement = distance boulot maison de 50 kms)
donc c'est une 2.0 16 S (138 ch), 5 portes mise en circulation en 10/2002 de couleur bleu recif en tres bon état, 2 ème mains, proprietaire tres meticuleux.
elle affiche 66 000 kms
avec comme options par rapport a l'origine :
- toit ouvrant electrique en verre à 2 positions
- la peinture metallisée
- les jantes challenger en 17 " (roue de secour avec jante challenger 17 ")
- l'autoradio RD3 + avec chargeur frontal 6 cd
- la clim auto + (boite a gant refrigerer par la clim)
- l'ESP
- l'alarme avec supercondamnation
- le pack rangement (sous siege, accoudoir arriere central....)
- le pack electricfication 3 (retro electrique - phare auto - essui glace auto......)
prix de vente : 7600 euros négociable(côte central personnalisé 8750)
_________________ KENAVO
Edité par bizistaz le Lun 19 Jan 09 à 09:35 (5 fois)
Posté le: Lun 24 Nov 08 à 19:00 Sujet du message: Re: [VENTE] Peugeot 307 2.0 16S XS Premium - bleu recif
bizistaz a écrit :
bonjour a tous
je vend donc ma 307 2.0 16S XS Premium de 10/2002 de couleur bleu recif car je vais passé au mazout en prevision des futurs kilometres que je vais avoir a faire (déménagement = distance boulot maison de 50 kms)
donc c'est une 2.0 16 S (138 ch), 5 portes mise en circulation en 10/2002 de couleur bleu recif en tres bon état, 2 ème mains, proprietaire tres meticuleux.
elle affiche 66 000 kms
avec comme options par rapport a l'origine :
- toit ouvrant electrique en verre à 2 positions
- la peinture metallisée
- les jantes challenger en 17 " (roue de secour avec jante challenger 17 ")
- l'autoradio RD3 + avec chargeur frontal 6 cd
- la clim auto + (boite a gant refrigerer par la clim)
- l'ESP
- l'alarme avec supercondamnation
- le pack rangement (sous siege, accoudoir arriere central....)
- le pack electricfication 3 (retro electrique - phare auto - essui glace auto......)
prix de vente : 7500 euros négociable(côte central personnalisé 8750)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum