Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 06:19 Sujet du message: Commodo antibrouillard |
|
|
Bonjour, comment fonctionne le commodo anti brouillards?
Est-ce bien par impulsion, haut pour allumer, bas pour eteindre?
Si oui, pensez vous qu'il soit necessaire de changer le com2000 complet pour installer des anti brouillards d'origine
Peut etre qu'en ne changeant que les phares, en faisnt activer l'option AB, le com2000 pour anti brouillards ar seuls peut convenir en employant les impulsions de la meme façon qu'une com2000 pour ab av et ar?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 17:11 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que sur ton commodo au niveau des AB tu n'as qu'1 position ?
A ma connaissance, Nemesis qui l'a fait sur 1ère 307 blanche (voir un vieux topic à lui) de modèle 2002 ...? ... a changé le COM2000 trouvé en casse idem pour les optiques et fait activé tout ça via la valise.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Mar 13 Jan 09 à 12:36 Sujet du message: |
|
|
justement, j'ai regardé le com2000 d'une collegue sur une c3 avec ab, seule difference avec le mien, le pictogramme dessus, mais le fonctionnement est identique, rien de plus qu'une bascule par impulsion qui semble donner un ordre au bsi, ce dernier semble enclencher ou non les micros relais qu'on entend à sa proximité immédiate
je me demande donc si la diff entre un com2000 avec ab av et ar et le mien ne serait pas justement simplement ce dessin, ce serait trop beau je pense
|
|
|
|
|
 |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 13 Jan 09 à 20:06 Sujet du message: |
|
|
307triskel a écrit : | justement, j'ai regardé le com2000 d'une collegue sur une c3 avec ab, seule difference avec le mien, le pictogramme dessus, mais le fonctionnement est identique, rien de plus qu'une bascule par impulsion qui semble donner un ordre au bsi, ce dernier semble enclencher ou non les micros relais qu'on entend à sa proximité immédiate |
Je pense aussi que seul le com2000 diffère. Le pictogramme au tdb doit être présent d'origine sur la tienne dès que tu auras activé tout ça à la valise pour que le BSI le prenne en compte.
|
|
|
|
|
 |
licinio88 Curieux
|
|
|
 |
|