Posté le: Sam 10 Jan 09 à 11:00 Sujet du message: [vendu] interface commande au volant alpine
bonjour, je vais me séparer prochaînement de ma 307 ,je revends donc mon interface pour autoradio alpine Apf D 101 PS compatible commande au volant et affichage déporte. Elle fonctionne très bien, permet l'acces a l'obd. Tres peu servi, envoyer avec emballage d'origine et notice. Si besoin de conseils ou d'info, n'hesitez pas! demandez ici ou en mp
je l ai achete 100 euros , Je le revends 55 euro FDPinclus. (soit moitié prix )
edit: une petite photo
Edité par rammstein57 le Dim 18 Jan 09 à 10:41 (3 fois)
peugeot a encore eu la bonne idée (apres la fiche fakra) de mettre un embout d'antenne un peu différent de l'iso.
donc t'es obligé de passer par un adaptateur si tu veux avoir l'antenne de la voiture :/ ça craint quoi, ils poussent a la conso...
Inscrit le: 29 Déc 2008 Messages : 82 Localisation : BAR LE DUC (55)
Posté le: Dim 18 Jan 09 à 10:07 Sujet du message:
JC23 a écrit :
rammstein57 a écrit :
oui oui toujours en vente! j'vais mettre la photo comme ça
pour le poste, non j'le recup' pour le mettre dans ma future voiture (une megane cc).
si tu veux pour 3euros de plus je te mets l'adaptateur de l'antenne parce que c'est aussi pas un truc standard chez peugeot
Adapteur antenne ? késako (je suis novice dans le monde des autoradio !)?
Normalement l'adapteur d'antenne est fourni avec le poste que tu achètes ? (pour mon cas cela sea un alpine 9884) Est ce que tu as eu besoin d'un adaptateur d'antenne avec ton 9886 ?
Ps : pourrais me donner le lien de ton post concernant les postes Alpines que tu as créé.
mais j'montre pas l'arriere... la j'vais aller reclipser l'antenne sur le RD4 de la 307 j'te prends en photo l'embout tu comprendras mieux
Ok!!! Je prends ton interface avec l'adaptateur ! Tu peux m'envoyer les infos en MP et j'envoi le chèque dès lundi.
PS : Peux tu me prendre des photos de ton installation (l'arrière du poste avec les branchement de l'interface, de l'adaptateur d'antenne et de ton nouveau poste !!!)
J'ai vu que tu avais changé tes enceintes d'origine, tu as mis quoi (marque, réfèrences....) Je récupère toutes les photos dans ma future instalation car je ne suis pas très doué donc j'ai besoin d'aide. Merci.
alors de droite a gauche tu as:
la prise facra qui viendra sur ta peugeot
les deux prises a mettre sur l'autoradio (une jack et une ai net qui controlera l'ecran)
le module qui permet la commande au volant et l'affichage
la fiche de l'antenne
ça fait un peu bordel derriere mais t'inquiete y'a beaucoup d'espace derriere
Si on ne mets pas l'interface APF-D101.PS on n'a donc pas accès à la commande au volant? Car je vois que sur tous les dernires poste alpine qui sort il marque compatible commande au volant mais il faut donc acheter cet adaptateur?
_________________ récupérer les identifiants d'un compte facebook
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum