Peugeot 307 - Voir le sujet - Clef qui fonctionne plus à -10-12°C ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Clef qui fonctionne plus à -10-12°C ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LordPrimo
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 07 Jan 09 à 20:08    Sujet du message: Clef qui fonctionne plus à -10-12°C ? Répondre en citant

Juste pour l'anecdote, ce matin, je démarre ma voiture sans problème, je m'arrête au tabac acheter mes clopes, je verrouille la voiture...

Je reviens à la voiture 2 min plus tard, et là aucun bouton de la télécommande ne marche, pressé j'ouvre avec la serrure, l'alarme s'enclenche (pas l'air d'un con) Embarassé.. lolll

Bon elle s'arrête de winnnnéééeeee une fois démarrée, mais c'est la première fois que ça m'arrive, alors que la pile du plip a à peine 6 mois et n'est resté que quelques minutes à -10 dans la voiture.

Bon je vais prendre le double avec moi, mais j'ai bien cru que j'allais resté en rade lorsqu'elle ne réagissait pas !

[Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Sad Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil Sad + LAVE PHARES Laughing + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 07 Jan 09 à 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon a savoir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bess44
307 d'Argent

2.0HDi 90ch

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 09 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi osi depuis peut ma telecomande ne fonctionne plus j'ai changé la 1er fois la pile qui n'avait que 1 mois cela a fonctionner 2semaines et la plus rien est ce dut au froid?

schumi 51
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 13 Fév 09 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

bess44 a écrit :
moi osi depuis peut ma telecomande ne fonctionne plus j'ai changé la 1er fois la pile qui n'avait que 1 mois cela a fonctionner 2semaines et la plus rien est ce dut au froid?

Shocked tiens, j'ai exactement le même problème ............ Crying or Very sad
J'ai été à la concession cette après midi, ils m'ont dit qu'il fallait reprogrammer les clés (c'est balot, j'en avais qu'une).

je vous tiens au courant, car ma femme vient d'y retourner avec les 2 clés.
Ben, elle en revient juste, faut qu'elle y retourne la semaine prochaine car nous n'avons pas la "carte code" et ils doivent faire une recherche Sad
zedka
307 de Bronze

MessagePosté le: Ven 13 Fév 09 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

ça m'étonne qu'a moitié : de manière générale l'electronique est tres sensible a la température, et les clé sont a mon avis considéré par le constructeur comme un produit d'interieur concue pour environ 0 a 60°C (logique ces clé on les garde chez soit ou dans la poche).
soit au retour en température normale ca remarche, soit a basse température y'a ue de la condensation sur le circuit qui fait que ca déconne meme apres avoir changé la pile. Perso avant de reprogrammé qoui que ce soit, je démonterais la clé pour un nettoyage du circuit électronique, en vérifiant l'état des soudures, ce qui devrait résoudre l'affaire.

c souvent 3 fois rein et on vous prend 3 fois trop.
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 14 Fév 09 à 01:29    Sujet du message: Répondre en citant

zedka a écrit :
Salut,

ça m'étonne qu'a moitié : de manière générale l'electronique est tres sensible a la température, et les clé sont a mon avis considéré par le constructeur comme un produit d'interieur concue pour environ 0 a 60°C (logique ces clé on les garde chez soit ou dans la poche).
soit au retour en température normale ca remarche, soit a basse température y'a ue de la condensation sur le circuit qui fait que ca déconne meme apres avoir changé la pile. Perso avant de reprogrammé qoui que ce soit, je démonterais la clé pour un nettoyage du circuit électronique, en vérifiant l'état des soudures, ce qui devrait résoudre l'affaire.

c souvent 3 fois rein et on vous prend 3 fois trop.

why not, si tu veux demonter ma titine, parceque elle m'en fait des surprisees quand y fait très froid ^^ pas que la clé ^^'

Moi jdois veritablement changer la pile mais jsuis flemmard. Par contre desfois, je coupe tout je sors la clé entirement de la v oiture, et elle me sonne comme quoi je l 'ai oubliée... Laughing Laughing Laughing
LordPrimo
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 09 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne s'est pas reproduit pour moi en tout cas.

Mais c'est clair, que nos voitures n'aiment pas le froid, ou n'ont pas été conçues en France pour "affronter" des températures hivernales dignes de ce nom.

[Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable Sad Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil Sad + LAVE PHARES Laughing + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: