F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Mer 07 Jan 09 à 20:08 Sujet du message: Clef qui fonctionne plus à -10-12°C ? |
|
|
Juste pour l'anecdote, ce matin, je démarre ma voiture sans problème, je m'arrête au tabac acheter mes clopes, je verrouille la voiture...
Je reviens à la voiture 2 min plus tard, et là aucun bouton de la télécommande ne marche, pressé j'ouvre avec la serrure, l'alarme s'enclenche (pas l'air d'un con) lolll
Bon elle s'arrête de winnnnéééeeee une fois démarrée, mais c'est la première fois que ça m'arrive, alors que la pile du plip a à peine 6 mois et n'est resté que quelques minutes à -10 dans la voiture.
Bon je vais prendre le double avec moi, mais j'ai bien cru que j'allais resté en rade lorsqu'elle ne réagissait pas !
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Mer 07 Jan 09 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
bon a savoir
|
|
|
|
|
 |
bess44 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 08 Jan 09 à 18:21 Sujet du message: |
|
|
moi osi depuis peut ma telecomande ne fonctionne plus j'ai changé la 1er fois la pile qui n'avait que 1 mois cela a fonctionner 2semaines et la plus rien est ce dut au froid?
|
|
_________________ vive peugeot!!pfff
|
|
|
 |
schumi 51 Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zedka 307 de Bronze
|
Posté le: Ven 13 Fév 09 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ça m'étonne qu'a moitié : de manière générale l'electronique est tres sensible a la température, et les clé sont a mon avis considéré par le constructeur comme un produit d'interieur concue pour environ 0 a 60°C (logique ces clé on les garde chez soit ou dans la poche).
soit au retour en température normale ca remarche, soit a basse température y'a ue de la condensation sur le circuit qui fait que ca déconne meme apres avoir changé la pile. Perso avant de reprogrammé qoui que ce soit, je démonterais la clé pour un nettoyage du circuit électronique, en vérifiant l'état des soudures, ce qui devrait résoudre l'affaire.
c souvent 3 fois rein et on vous prend 3 fois trop.
|
|
|
|
|
 |
silencerII 307 d'Élite
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Sam 14 Fév 09 à 01:29 Sujet du message: |
|
|
zedka a écrit : | Salut,
ça m'étonne qu'a moitié : de manière générale l'electronique est tres sensible a la température, et les clé sont a mon avis considéré par le constructeur comme un produit d'interieur concue pour environ 0 a 60°C (logique ces clé on les garde chez soit ou dans la poche).
soit au retour en température normale ca remarche, soit a basse température y'a ue de la condensation sur le circuit qui fait que ca déconne meme apres avoir changé la pile. Perso avant de reprogrammé qoui que ce soit, je démonterais la clé pour un nettoyage du circuit électronique, en vérifiant l'état des soudures, ce qui devrait résoudre l'affaire.
c souvent 3 fois rein et on vous prend 3 fois trop. |
why not, si tu veux demonter ma titine, parceque elle m'en fait des surprisees quand y fait très froid ^^ pas que la clé ^^'
Moi jdois veritablement changer la pile mais jsuis flemmard. Par contre desfois, je coupe tout je sors la clé entirement de la v oiture, et elle me sonne comme quoi je l 'ai oubliée...
|
|
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Jeu 19 Fév 09 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ca ne s'est pas reproduit pour moi en tout cas.
Mais c'est clair, que nos voitures n'aiment pas le froid, ou n'ont pas été conçues en France pour "affronter" des températures hivernales dignes de ce nom.
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|