Posté le: Mar 06 Jan 09 à 21:50 Sujet du message: petit frottement en 1ère
Bonsoir,
Heureux propriétaire d'une 2.0 hdi 110 de février 2002, je me pose la question concernant un petit craquement ou frottement en 1ère quand je débraye doucement volant braqué et que l'auto commence à avancer.
Ca ne ressemble pas au VM rassurez moi!
Elle a 135000kms et le VM et l'embrayage ont été vers 100000.
Je l'ai acheté après.
merci
J'ai une mauvaise nouvelle cela resemble beaucoup au volant moteur qui a demoli ton embrayage...Le fait qu'il l'ai changé avant ne change rien si peugeot l'avait remplacé par un kit p9 (volant moteur double)J'etais exactement dans le meme cas que toi:a peine acheté ma voiture et dés mes premiers clics sur notre vénéré forum je comprend d'ou vient le cui-cui à la coupure moteur et du coup aprés 15jours d'utilisation,bang! 380euros de frais pour un kit simple(avec une prise en charge de peugeot)
bonne chance et garde l'espoir car a part ça moi j'en suis super content et je n'ai aucun soucis avec le moteur.
C'est bien un volant moteur P9 double qui a été changé sur la mienne à 104000 et des brouettes. Mais dis moi ça a commençé comme moi par un bruit de frottement quand tu débrayes en 1ère?? :cry
ça veut dire que ça doit être changé tous les 2 ans. C'est fou!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum