Posté le: Sam 03 Jan 09 à 15:46 Sujet du message: Documentation version française
Bonjour
Ayans acheter une 307 SW 1.6 HDI à un particulier en septembre 2008 en provenance d’Allemagne, le carnet d’entretien est en Allemand je recherche une personne qui aurait ce carnet en version française afin de pouvoir entretenir mon véhicule correctement.
Si on pouvait faire une numérisation de ce carnet afin de me l’envoyer par Mail se serais sympas ou trouver un site ou je pourrais le télécharger.
Cordialement
Posté le: Mar 06 Jan 09 à 16:52 Sujet du message: Re: Documentation version française
DUGOMMIER a écrit :
Bonjour
Ayans acheter une 307 SW 1.6 HDI à un particulier en septembre 2008 en provenance d’Allemagne, le carnet d’entretien est en Allemand je recherche une personne qui aurait ce carnet en version française afin de pouvoir entretenir mon véhicule correctement.
Si on pouvait faire une numérisation de ce carnet afin de me l’envoyer par Mail se serais sympas ou trouver un site ou je pourrais le télécharger.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum