Posté le: Lun 05 Jan 09 à 19:10 Sujet du message: roulement de mort
Bonsoir à tous,
Voila, depuis 3 ou 4 mois j'entends un bruit lourd et désagréable à l'arrière de ma voiture qui s'empire.
Cependant ce bruit n'intervient qu'une fois que je passe les 90km/h...
Bon après réflexion je penche pour un roulement, mais pas trop sur... donc demain je vais chez peugeot pour essayer la voiture sur autoroute et faire tourner la roue dans le vide. Lui au moins il ne se trompera pas!
Maintenant je voudrais savoir avec la main d'œuvre à combien ça me reviendrait?
Mais si quelqu'un avait la référence exacte du fameux roulement, ça m'aiderait bien car au taf, avec la bonne référence je peux commander des roulements .
Et enfin dernière question est ce que les roulements sont les mêmes de chaque coté, car je pense changer les 2...
Ah oui ma titine est de juin 2004 c'est un xs 5 portes!
Au fait une dernière pour la route, ce genre de pièce n'est elle pas prise en garantie par peugeot ma voiture à 80.000km?
Pour la garantie de ton roulement, tu peux oublier. C'est une pièce d'usure. De toutes façons, la mauvaise foi de Peugeot est légendaire concernant les garanties (demande aux possesseurs de 2.0 HDi 110 Cv)
Bonne route et bonne chance pour ton roulement.
_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum