Posté le: Mar 06 Jan 09 à 13:35 Sujet du message: Frein et câble de frein arrière 1400hdi de 2004.
Ce matin, par -10°, les cables de frein à main ne rappellaient pas. Surement qu'ils sont endommagés à l'intérieur, les pivots sur l'étrier reviennent bien en position lorsque les cables sont retirés de l'embase. Par la même, j'ai constaté que les plaquettes arrière étaient loin, très loin. Je suppose que les ferrodo sont aussi dans le même état car ma 307 totalise 140.000km et rien n'a jamais été fais sur les freins arrière.
Existe t il un kit complet pour frein arrière (plaquettes, disques et ferrodo) ?
Quelqu'un aurait il un explicatif du démontage et remontage frein arrière et cables ? Je connais déja le principe de chez chez Peugeot, je n'ai jamais roulé qu'en Peugeot et fais mes entretiens en 26 ans de temp.
Merci d'avance et bonne" journée à tous .
Les cables de frein à main sont changé, plus simple que sur les anciens modèles. Je ferai les plaquettes arrière prochainement.
Pour la doc, mais elle ne m'est plus indispensable .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum