Posté le: Dim 25 Jan 09 à 11:44 Sujet du message: ALPINE: 9884
bonjour, CDA 9884 R
je viens de recevoir mon poste je le monte vite fait dans mon sous-sol
à blanc nickel très bon son ainsi que la puissance.
par contre j'ai un léger problème je n'arrive pas à changer la couleur de la
façade alors qu'il y a 4 possibilité il est en bleu et vert.
je dois m'y prendre comme manche
la notice est un peu confuse pas expliqué.le CD non plus
merci pour vos réponse
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Une notice ca ce lit!!!
Bref tapuis longtemp sur la touche F (a gauche de 1-2-3...) et ensuite ta axé a un menu avec le reglage de luminosité et couleur.
pour l'instant il n'est pas dans la voiture j'attends une interface,
il est relié sur une prise iso avec des dominos et une batterie.dans mon
sous-sol avec un fil de cuivre comme antenne.
mais il faut une prise facra/iso +adaptateur d'antenne pour can.
freijojo merci pour la réponse c'est vrais que la notice il faut la lire plusieurs fois pour la comprendre trop pressé
cordialement
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
Ya pas de bricolage a faire!!!
C'est prevu pour... Ta les deux fases avec des prisi ronde(chez pas comment ca s'appelle). Quand tu recoit l'autoradio ils sont pas conecté ta juste a mettre le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge.
Maintenant si ta une phase 2 t'est obligé de metre un adaptateur iso et si c'est pas des clando ils on du fair la modif donc tu lesse rouge sur rouge ect...
ah oki (je pensais que fallait couper et mettre un domino pour enverser...) sinon j'ai une phase 1 (03/2005) pourquoi chez feux vert ils m'ont dit qu'il fallait un adpatateur pour le faisceau?
_________________ récupérer les identifiants d'un compte facebook
Pasqu'il comprenent rien!!??
Ta besoin de rien ni pour le fesau ni pour l'antenne.
Ya que si tu veut recup la commande au volant et l'affichage déporté qu'il ya des interface alpine a mettre (c'est interface on prit en compte l'inversion de phase donc rouge sur rouge...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum