Par contre il serait bon de préciser un peu certaines choses...
- la motorisation pour commencer : diesel ou essence ?
- tu dis "toutes options"... y a-t-il le GPS intégré RT3 ?
- le régulateur de vitesse ? (je ne vois pas la commande en dessous de ton comodo de phares)
tu peux l'installer apres le gpl non ??
et c'a coute combien ce changement ??
et l'avantage sur le gpl tu peux rouler avec le gpl et si il t'en reste plus tu passe en mode essence (t'a beaucoup plus d'autonomie)
enfin je crois
mais tu perd en coffre aussi non ??
tu peux l'installer apres le gpl non ??
et c'a coute combien ce changement ??
et l'avantage sur le gpl tu peux rouler avec le gpl et si il t'en reste plus tu passe en mode essence (t'a beaucoup plus d'autonomie)
enfin je crois
mais tu perd en coffre aussi non ??
dsl pour le HS
effectivement tu peux l'installer ensuite le GPL, mais pour un coût avoisinant les 3500€ il me semble
mon budget est trop limité actuellement pour ça (3000€ pour une voiture au GPL comme voiture secondaire, ou 6500€ pour une voiture principale au GPL si je revends ma HDI 90)
sinon, effectivement t'as beaucoup plus d'autonomie, même si personnellement je n'utiliserais que très peu l'essence
pour la perte de coffre, ça dépend où tu installes le réservoir GPL (généralement tu le mets dans l'emplacement de la roue de secours, que tu remplaces par une bombe anti-crevaison)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum