Posté le: Sam 03 Jan 09 à 01:01 Sujet du message: Montage pommeau alu
Bonsoir à vous, je suis novice en matiere de 307 et je voudrai savoir comment démonter le pommeau d'une 307 T6 en 110 ch pour passer a un pommeau en alu monté sur les cc ou autres je vous remerci d'avance pour vos réponse, je m'excuse si ce sujet à étai traité.
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Posté le: Sam 03 Jan 09 à 01:29 Sujet du message: Re: Montage pommeau alu
Mc Burn a écrit :
Bonsoir à vous, je suis novice en matiere de 307 et je voudrai savoir comment démonter le pommeau d'une 307 T6 en 110 ch pour passer a un pommeau en alu monté sur les cc ou autres je vous remerci d'avance pour vos réponse, je m'excuse si ce sujet à étai traité.
Faut pas s'excuser à chaque fois mais chercher un peu quand même
Sujet déjà traité
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Posté le: Sam 03 Jan 09 à 01:43 Sujet du message: Re: Montage pommeau alu
Dju a écrit :
Mc Burn a écrit :
Faut pas s'excuser à chaque fois mais chercher un peu quand même
Sujet déjà traité
+1
tout les sujets assez basique ont dejas étés traités !!
comme tu est "novice" comme tu le dit tu ne va pas t'attaqué au chnagement de moteur pour maintenant..
donc tout ce qui est changement de pomeau, changement volant, changement feux ..... (ce sont des modif assez courantes) donc a toi de chercher...
merci a toi skY18 je vais voir de ce clic lol merci
_________________ Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oubli jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum