Posté le: Sam 03 Jan 09 à 09:12 Sujet du message: Bloc compteur défectueux
Bonjours à tous
Voila j'ai une 307HDI 2.0 XSI110ch qui est tomber en panne elle ne voulait plus demarrer, j'ai persisté persisté, j'ai essayé toute sorte de chose pour la demarrer à telle point que j'ai user la batterie mais en vain.
Je l'est enmenner cher un garagiste qui a d'abord recharger la batterie pour voir d'ou viennait le probleme et qui ma ensuite changer un injecteur qui etait HS.
Lavoiture fonctionne corectement mais un autre probleme est survenue au niveau de mon bloc compteur;
AFFICHAGE COMPTEUR VITESSE NUL
AFFICHAGE COMPTEUR KILOMETRIQUE INEXACTE
AFFICHAGE TOURS/MIN ELEVEE ALORS QUE LE MOTEUR TOURNE NORMALEMENT
AFFICHAGE NIVEAU CHAUFFAGE DU MOTEUR AU MAX MAIS JE N'EST RENCONTRER AUCUNE ANNOMALIE
J'en est parler au garagiste, il ma dit que mon bloc compteur est à changer et que c'est peu etre du au faite que j'ai trop persister à vouloir demarrer la voiture que le compteur a pete un boulon
j'aimerais savoir si quelqun a deja ete confronter a se probleme et si il s'est comment peut on irremedier se n'est peut etre qu'une reprogrammation ou un fusible defaillant j'aimerai avoir vos conseille svp
Merci a vous
Posté le: Sam 03 Jan 09 à 10:26 Sujet du message:
BONJOURS
LE PROBLEME IL ME DI QU'IL N'Y AI POUR RIEN IL VU QUE LA VOITURE NE DEMARRER PAS IL A CHANGER SE QU'IL AVAIT A CHANGER ET VOILA POUR VOUS DIRE IL AVAIT MEME PAS REMARQUER QUE LE BLOQ COMPTEUR NE FONCTIONNER PAS JE SAIS PAS QUOI FAIRE JE SAIS PAS COMBIEN SA VA ME COUTER TOUT SA
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum