Posté le: Mar 16 Déc 08 à 21:17 Sujet du message: Probleme de lecture des CD RD3
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon autoradio Clarion d'origine RD3 : il refuse de lire les CD quand le contact est mis.
Je m'explique lorsque je monte dans la voiture contact coupé il lit les cd sans problemes par contre une fois le moteur demarré il ne les les plus et les recrache apres quelques secondes j'ai beau insister mais rien y fait ???
Je precise que j'ai essayé avec un cd neuf et des gravés le jour meme.
Merci de ta réponse mais en fait je disais que j'avais deja essayé avec un CD neuf acheté dans le commerce ET avec des cd gravés.
J'ai bien peur que la lentille soit morte car j'ai l'impression que se sont les vibrations du moteur qui arretent la lecture.
De plus quand je lance le Cd neuf moteur coupé pendant quelques secondes et que je met ensuite le moteur en marche il fonctionne mais se coupe apres un certain temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum