F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lecuix 307 Addicted
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 19:34 Sujet du message: x Line Clim VS Confort Pack |
|
|
Bonjour a tous.
J'ai une 307 X Line Clim Essence 1.6 16s 110 que je compte revendre d'ici peu, mais j'ai du mal à trouver la cote, car la X Line Clim n'est pas référencée sur le site de l'Argus, ni sur La Centrale.
En revanche j'ai un brochure peugeot qui répertorie toutes les options selon les différents modèles (XR, Xline Clim, XT, XS, Navteq, Quicksilver, Xsi, Griffe).
En comparant les données de la brochue, je me rends compte que la Xline Clim est pareil qu'une XR avec la clim bizone, les rétro et vitre electriques avant, et les poignées de porte couleur caisse.
Donc j'espèrais pouvoir trouver la cote d'une 307 XR, à laquelle j'aurai rajoutée une majoration pour les options que j'ai en +. Seulement le problème c'est que le site de l'Argus ne répertorie pas les 307 de la même manière. Par conséquent je ne peux pas calculer mon prix précisément et ca m'ennuie, j'aurai voulu vous demander votre avis!
Référence exactes:
307 X Line Clim 1.6 16s 110ch
Première mise en circulation: 03/04/2006
Kilomètrage réel: 34 000 km
Air Conditionné avec régulation automatique, Bi-Zone
Ordinateur de bord
Vitres Electriques avant.
Rétroviseur avec réglage éléctrique.
Poignées de porte peintes couleur caisse.
Lecteur CD
Garantie jusqu'au 29 Février 2009.
Carrosserie intacte.
Voila je l'ai acheté le 29 Février dernier, elle avait alors 13 000 km.
Voila, si vous aviez une idée du prix ca pourrait m'être utile, dans la mesure ou je suis deja en retard sur "les occasion à saisir" de peugeot, j'aimerai au moins pouvoir m'en sortir début 2009 pour en prendre une plus fournie en options, bref pour revendre celle là à un bon prix.
Merci d'avance.
Je fais appel à votre expérience du marché des 307 pour déterminer un prix raisonnable.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 14 Déc 08 à 23:28 Sujet du message: Re: x Line Clim VS Confort Pack |
|
|
lecuix a écrit : |
307 X Line Clim 1.6 16s 110ch
Première mise en circulation: 03/04/2006
Kilomètrage réel: 34 000 km
Air Conditionné avec régulation automatique, Bi-Zone
Ordinateur de bord
Vitres Electriques avant.
Rétroviseur avec réglage éléctrique.
Poignées de porte peintes couleur caisse.
Lecteur CD
Garantie jusqu'au 29 Février 2009.
Carrosserie intacte.
|
Pour t'aider à comparer, j'ai une confort pack d'avril 2006 avec les éléments suivants
Air conditionné manuel
Ordinateur de bord
Vitre électrique avec antipincement et remontée en une fois
Rétros à réglage électrique et dégivrants
Poignées et coques de retro couleur caisse
Lecteur CD
Régulateur/limiteur de vitesse
Pas de grosse différence donc, à part peut-être la clim auto d'un côté et le regulateur de vitesse de l'autre. La série spéciale Oxygo est aussi proche de ta voiture si tu la trouves dans les références de cotes.
La cote de la centrale donne à peu près 9800 € ... Ceci dit je ne sais pas si le moment est idéal pour vendre une voiture, vu la manière dont les pros bradent les voitures neuves, les occases récentes ne peuvent que décoter très sévèrement ... déjà moins de 10.000 € pour une voiture à 18.500 € tarif catalogue, ça fait pas mal en deux ans et demi.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
Ayant vendu des voitures, je peux deja te dire que d'un simple point de vue Argus, tu peux prendre le prix neuf et lui enlever 30% de décote sur la premiere année! (enfin je parle meme du moment ou tu as descendu le trottoir devant le garage)
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Lun 15 Déc 08 à 12:59 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça qu'il faut pas acheter...
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|