Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ajournator Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
sergueiT 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Cacahuette 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Ven 12 Déc 08 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Ajournator,et bien moi je ne suis pas un expert en automobiles mais je pense que le choix d'un 1.6 hdi 110 est le meilleur choix,je ne vais pas dire le contraire j'en possède (307 1.6 hdi 110 break 135000km).Jusqu'à présent je n'ai pas connaissance de problème de volant moteur et d'embrayage sur ce type de moteur,comme toutes les voitures,les 1.6 ont leurs failles.
Je trouve que c'est un moteur qui a la pêche et en plus avec un apétit modéré:de 5.5l à6l au cent de moyenne.J'ai essayé un 2l et je n'ai rien vu de plus.Parcours bien ce forum et ne t'arrêtes pas sur un seul témoignage,c'est mon avis.Je te souhaite une bonne route et peut-être à plus tard.
|
|
_________________ Ma première peugeot!
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|
Posté le: Ven 12 Déc 08 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Si tu as la possibilité d'avoir le numéro VIN (VNxxxxxx sur la carte grise ou en bas du pare-brise à droite), tu peux t'inscrire gratuitement sur le service box Peugeot et voir les caractéristiques réelles de la voiture, et donc notamment sa cylindrée exacte.
http://public.servicebox.peugeot.com
|
|
_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
|
|
|
 |
ajournator Curieux
|
|
|
 |
LordPrimo 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
|