Posté le: Jeu 19 Mar 09 à 18:32 Sujet du message: Changement maitre cylindre
Bonjour a tous.
Changer le maitre cylindre soit meme c'est possible ? Ce qui m'inquiète c'est que j'ai lu plusieurs fois sur le forum qu'il ne fallait absolument pas faire rentrer d'air dans le circuit. Si on demonte le maitre cylindre complet, il va forcement y avoir de l'air.
Ca m'ennuierait d'avoir a l'amener au garage car j'ai deja un maitre cylindre de rechange et vu que les mecanos aiment pas monter des pieces qui ne savent pas d'où elles sortent...
Salut,
le changer soi-même c'est possible mais alors là c'est "chaud":
- Déja faut tout protéger au démontage pour pas que le looked te bouffe la peinture...
- Oui il ne faut pas d'air dans le circuit: normalement (une fois remonté) y'a une vis de purge sur le maître cylindre pour virer l'air...
- Peut-être faut-il le purger déja avant d'avoir remonter le toyo d'alim... ou encore le remplir partiellement avant de l'installer...
Voilà quelques interogations qui me rebutterais de le faire moi-même,
pourtant la méca j'ai pas peur d'y toucher mais ça c'est la m****
s'il reste de l'air dedans il y'a un risque non négligeable de flinguer la centrale abs qui elle, coûte la peau du cul
Je ne pourrais que te conseiller de trouver un p'tit garage qui te le monte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum