Posté le: Dim 08 Mar 09 à 21:42 Sujet du message: Litrage pour 2 sub x2?
bonsoir
j'ai deux sub alpine identique donc meme caractéristique et le volume conseillé pour caisson clos est de 35L
pour l'installation est ce mieux de faire un seul caisson et ds ce cas quel volume?
ou alors faire deux caisson collés un a l'autre (vu que je compte les placer pas loin l'un de l'autre)
Moi j'aurai dis un caisson unique mais clos entre les deux pour qu'ils soient indépendants
Moi quand j'avais fais le mien à l'époque j'avais utilisé ce logiciel pour calculer le litrage du caisson:
Winisd
c'est aussi ce que je pensais faire, tout mettre ds le meme mais faire une séparation entre les deux mais bon ca me ferait qd meme un caisson de 70L en tout donc qd meme conséquent. personne sait si quand on met 2 sub dans le meme caisson si faut multiplié par 2 le litrage ou alors c'est un autre calcul je sais pas..?
sinon je vais opter pour cette solution mais bno ca va etre dur sachant que je compte le placer a la place de la 3eme place a l'arriere...^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum