que du bonheur
bon ta pas le design, ta pas les dauphin en 3D, ta pas le bluetooth, ta pas d equa 40bandes, ta pas de deca tempo MAIS ca fait de la zizik
ça je veux bien te croire Clerk ! Les nakamichi sont réputés dans le car audio mais pour le SAV là je me pose des p'tites questions.
je te rassure je suis pas un fana des "flippers" se baladant sur l'ecran de mon poste:D Le P88 a l'avantage de rester sobre tout de meme pour un Pioneer.
Après question technique pour comprer les 2 modéles là moi je suis un peu a la rue...ya que des pros dans ton genre qui peuvent en apprecier les nuances.
ce n'est possible que pour les t6 et les t5 derniers modèles (mais j'en suis pas sur)
pour être plus clair tu peus installer un poste JVCdans n'importe quel 307 mais pour avoir l'adaptateur pour la commande au volant il faut une 307 phase 2 (t6)
Par contre peut-être un peu cher
Salut à tous, moi je possède le Pioneer AVH-P5700 DVD une petite merveille technologique.
Il fait pratiquement tout : dvd, mp3, wma, tnt, caméra de recul, possiblité de branché une console de jeux, un lecteur dvd ou divx externe etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum