Posté le: Lun 08 Déc 08 à 23:51 Sujet du message: Problème afficheur RT3 307 SW Navtech 2003
Bonjour,
Désolé si des sujets identiques ont déjà été traités.
Je possède une 307 SW dont je suis très content mais j'ai un problème avec l'afficheur RT3 (je crois que c'est comme cela qu'on le nomme) de ma 307 SW Navtech de 2003. Il est quasiment illisible (absence quasi totale de luminosité). J'essaie désespérément d'en trouver un d'occasion sans succès depuis un petit moment. Chez Peugeot, 1°) il me dise qu'il faut peut-être changer des ampoules alors que je crois qu'il n'y en a pas et 2°) il m'annonce des prix assez exorbitants. Auriez vous des tuyaux soit pour réparer, soit pourtrouver cet afficheur d'occasion ?
Posté le: Sam 13 Déc 08 à 13:31 Sujet du message: Salut.
Salut pour ton RT3 je ne peux pas trop te renseigner mais il parait que les RT3 son assez fragile et coute cher en réparation et aussi trés trés cher en neuf.Pour ma par je possede un RT3 neuf jamais utilisé avec le film de protection sur l écran si cela t interesse je peux te le vendre pour 200 euros frais de port inclus.je l envoi en colissimo avec accusé et assurance transport.je joins une photo du RT3 tiens moi o courant merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum