Posté le: Mar 30 Déc 08 à 23:55 Sujet du message: lecture defaut BSI
bonjour tout le monde
ayant réussi enfin à trouver un créneau pour aller chez peugeot afin d'activer l'usb box que j'ai moi-même installé (c'est d'un compliqué chez eux pour bancher une prise diag sur le vehicule), ils m'ont trouver quelques defauts sur mon BSI.
Le premier concerne l'autoradio (RD4 mp3 que j'ai aussi installé en deuxieme montée), il y a un defaut d'entrée audio gauche et droite sur le changeur CD
Le deuxieme concerne l'aide au stationnement : defaut de communication avec le calculateur de stationnement (soit dit en passant je n'ai ps d'aide au stationnement ou radar de recul donc pas de calculateur). D'ailleurs apparemment en essayant de dialoguer avec le calculateur d'aide u stationnement, celui ne repond pas car il ne doit pas exister.
Le plus surprenant c'est qu'ils n'ont pas réussi à effacer les defauts.
J'allais oublié mon usb box fonctionne mais lorsqu'ils l'ont ctiver, à la fin du télécodage il y avait un message d'erreur. Ils m'ont dit que c'etait normal mais j'ai un tres gros doute
Quelqu'un serait deja passer par la ou je passe?
PS : je leur ai aussi demandé s'ils pouvaient faire une mise à jour de mon bsi mais ils m'ont repondu que cela ne servirait à rien et que ca prennait du temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum