Tu es sûr que c'est de l'huile ? parce que le tuyau à gauche, qui arrive sous ta boite à air, c'est du liquide de refroidissement dedans. Est-ce que tu as réussi à localiser la fuite ou la source des projections qu'on voit sur la photo ?
Oui c'est bien de l'huile y en avait un peu au sol.est ce que le turbo se trouve au alentour? car je voulais prendre la voiture d'ici peu et j'ai peur que ca soit le turbo? bah la fuite se localise au alentour mais j'ai pas pu voir exactement d'ou.
Posté le: Jeu 04 Déc 08 à 14:12 Sujet du message: Re: Fuite huile
aznk4e a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai constaté une légère fuite d'huile a ce niveau:
Quelqu'un aurait une idée?
Merci
Bonjour,
Petite idée sa viendrait peut-être de ton raccord d'air qui va a l'échangeur d'air du turbo(la grosse durite regarde en dessous,elle doit être usée ou regarde si le collier est bien serré,je l'ai changer il y a 2 semaines j'avais la même fuite sa commençait a coulé partout si c'est un 2L 110 Ref du raccord air 0382W8 32.06€
Merci de vos réponse,
Tu parles de la grosse durite tout a gauche sur ma photo?
J'ai nettoyé et essayer de voir, mais pas moyen de voir d'ou ca vient.
Oui celle si a gauche,tu as un collier au bout au radiateur d'air regarde en dessous de la durite mais ton doigt,je voit pas d'autre endroit d'où peut venir cette huile.
bingo j'ai mis la main et y avait bien de l'huile, mais ce tuyau n'est pas censer faire passer que de l'air??? Le collier à l'air HS il se decole en deux sur une petite partie.
Puis-je demonter cette durite sans me poser de question?
bingo j'ai mis la main et y avait bien de l'huile, mais ce tuyau n'est pas censer faire passer que de l'air??? Le collier à l'air HS il se decole en deux sur une petite partie.
Puis-je demonter cette durite sans me poser de question?
Slt,
Oui tu peut sans problème,change la par une neuve tu sera tranquille,par contre serre la bien un fois remonté car sa tendance lors de l'accélération a poussé de l'air dans la durite ref de la durite 0382W8 chez peugeot 32.06€
merci de ton aide je voulais savoir si c'était normal qu'il y avait de l'huile dans cette durite d'air??
Heu oui mais je ne suis pas mécano,puisque cette durite est relié au turbo qui va a l'échangeur d'air (petit radiateur)pour refroidir l'huile je croit.....
ok merci , il n'y a que très peu d'huile, j'ai donc reserrer le colier et je vais voir si j'ai toujours de l'huile mais je pense que c'est bon. Au pire je changerait la durite.
Merci de votre aide.
ok merci , il n'y a que très peu d'huile, j'ai donc reserrer le colier et je vais voir si j'ai toujours de l'huile mais je pense que c'est bon. Au pire je changerait la durite.
Merci de votre aide.
J'avais fait la même chose que toi je l'avait resserrer mais rien a faire,la durite prend du jeux de l'intérieur au niveau de l'échangeur d'air.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum